La parole de nos Weelinkers

Super aprèm

07/12/2018 à 06:17

Nous avons passé une très belle journée, cette balade en vélo électrique est vraiment agréable, et en effet sans cette activité on serait passé à côté de belles choses. A refaire avec plaisir!

- Coline et Emma.

un excellent moyen de découvrir cette ville

11/12/2018 à 05:15

Notre guide David nous a fait une visite pendant plus de quatre heures, mêlant histoire, topographie, anecdotes… et a volontiers répondu à nos questions. nOUS avons pu découvrir les différents quartiers et l'histoire fort intéressante de cette ville..

- Laura.

Belle visite du quartier de Baixa et d'Alfama

07/12/2018 à 11:18

Excursion très chouette avec Joana notre guide, qui nous a fait découvrir les 2 quartiers de Baixa et d' Alfama à pied et en empruntant également le Tram. Les explications étaient très intéressantes et nous ont permis de mieux connaître et comprendre cette magnifique ville... On recommande vivement !! Yoyo et Marie

Note: 4/5

- Yoyo et Marie.

Jeu de Piste en photo pour EVJF

13/12/2018 à 05:21

Nous avions booké cette activité à Lisbonne pour un enterrement de vie de jeune fille, cela a duré 3 heures, nous étions divisés en 2 équipes de 6;, chaque équipe avait un appareil photo Polaroid à disposition, le but de l'activité étant de découvrir Lisbonne de façon ludique en relevant des défis photos! Nous avons été accuielli par Mafalda, une guide super qui connait très bien Lisbonne. Une activité que je recommande vivement et qui permet de découvrir Lisbonne tout en s'amusant !

- Christianne.

Balade à vélo électrique avec guide à Lisbonne

08/12/2018 à 05:30

Balade à vélo électrique avec Ricardo, un super guide en français. Très belle balade avec des explications très instructives sur l'histoire de Lisbonne. Ricardo nous a fait découvrir des endroits que nous n'aurions pas trouvé seul. À faire sans hésitation. De plus, excellents vélos.

Note: 4/5

- Jean.

Une autre façon de découvir Lisbonne

24/12/2018 à 12:00

Nous avions réservé 4 vélos pour effectuer une balade en famille, notre guide Philippe nous attendait à 09H00 place du Commerce. Il a sû adapter sa balade en fonction de nos attentes, on a vraiment apprécié les explications et les découvertes dans les petites rues des différents Quartiers populaires. Alors n'hésitez pas à demander Philippe qui est vraiment à l'écoute de ses clients, vous reviendrez enchanté et passerez une super matinée.

- bruno.

Excellente visite

31/12/2018 à 12:00

Nous avons participé à une visite le 31/12/18 avec Rebecca. La visite a durée à peu près 3h30, nous étions un petit groupe de 7 ce qui était très agréable pour suivre la visite et les commentaires. Plein de surprise au file de la visite, Notre guide était extrêmement sympathique et à l'écoute. Je recommande à 100% pour tous ceux qui veulent voir le principal de Lisbonne.

- Laura.

Tres belle expérience

09/03/2019 à 12:00

Rebecca a repondu à toutes nos attentes Tres bon moment !!

- Delphine.

Un vrai régal

28/02/2019 à 12:00

Guide très intéressant qui nous a permis de découvrir une facette de Lisbonne de façon pertinente.

- François.

Visite instructive , à recommander

18/02/2019 à 12:00

Superbe visite avec Davide, il nous transmet son amour et sa passion pour la ville de Lisbonne. Il donne également pleins de bons plans pour les visites à faire. Nous avons fait après la visite guidée, une maison musée et un couvent qui était très bien. Nous vous recommandons de faire cette visite au début de votre séjour.

- Corinne.

Découvrir lisbonne autrement

09/03/2019 à 12:00

Très agréable visite de lisbonne en vélo avec assistance, un guide souriant et à l’écoute de nos souhaits, une vue sublime de part en part .. à faire sans attendre ! PS: j’avais déjà fait la visite à pied la veille, celle à vélo est complémentaire !

- Charlotte.

Très belle expérience

16/03/2019 à 12:00

Nous avons beaucoup aimé découvrir les quartiers de Lisbonne en compagnie de notre guide. C’était un moment à la fois très agréable et très interessant. Un grand merci à Nadia pour ses conseils, sa gentillesse et sa disponibilité.