Visiter les trésors du Cambodge en 7 jours et 6 nuits avec guide Francophone et chauffeur inclus

0 avis

7 jour(s) d'activité

Langue(s) :

Paiement sécurisé

Il faut un minimum de 2 participants pour ce circuit

Veuillez nous indiquer dans le prix si vous souhaitez réserver une chambre avec supplément individuelle


DÉCOUVRIR LES TRÉSORS DU CAMBODGE EN 7 JOURS ET 6 NUITS  TOUT INCLUS

Avec un guide francophone et chauffeur privé

Bonjour à tous,

Vous avez prévu de partir au Cambodge mais vous ne savez pas quels monuments visités ou dans quelles villes se rendre ? Nous avons le circuit parfait pour vous !

Nous vous proposons de découvrir tous les trésors du Cambodge en 7 jours et 6 nuits tout compris !


Alors quel est le programme de ce circuit ?

Jour 1 : Arrivée à Phnom Penh (D)

Guide francophone & chauffeur privé

Il y a deux façons de se rendre à Phnom Penh, soit par l’aéroport de Po Chen Tong à Phnom Penh directement soit par l’embarcadère du bateau venant de Chau Doc.

Quoiqu’il en soit, il suffit de nous le signaler, notre guide francophone et notre chauffeur vous accueilleront. Vous serez par la suite, transférer à votre hôtel (À savoir : votre chambre ne sera disponible qu’à partir de 14h)

Place à un déjeuner libre, dans l’après-midi, vous visiterez le Palais Royale. Il a été construit en 1919 et c’est une des plus grandes attractions touristiques à Phnom Penh. C’est ici que se déroulent les plus importantes cérémonies et les couronnements. Il est un des rares sites touristiques de la capitale. Ici, vous pourrez admirer de splendides bâtiments mais aussi des jardins tout en profitant d’un grand calme. Le site s’étend sur une superficie de 16 hectares, c’est ici que vous trouverez la Pagode d’argent. Ce complexe (Palais Royale et Pagode d’Argent) est composé de plusieurs bâtiments, de statues et de magnifiques jardins.

La journée se terminera par la visite du marché russe puis pour finir, vous dînerez dans un bon restaurant typiquement cambodgien. Nuit à l’hôtel de Phnom Penh.


Jour 2 Phnom Penh - Découverte culturelle - randonnée (B.L)

Guide francophone & chauffeur privé

Après un petit déjeuner à l’hôtel, vous visiterez  la Pagode Wat Phnom. Parmi tous les temples à Phnom Penh, le plus célèbre est le Wat Phnom, également appelée Montagne de pagode.

Ce temple bouddhiste a été construit au XIVème siècle. Il se trouve à 27 mètres de hauteur, c’est la plus haute construction religieuse de la ville. Le temple est connu pour avoir des escaliers conduisant à une grande chapelle avec des jardins. Vous trouverez une immense horloge !

Attention : on confond très souvent Wat Phnom Penh avec Wat Phnom Banan situé dans le ville de Battambang.

On poursuit la journée avec la visite du Musée du Génocide de Tuol Sleng et des Charniers de Choeung Ek. Ce sont de grands centres de détention, de torture et d’exécution du pays entre 1975 et 1979. Ce musée contient des restes quasi complets des archives.

À la fin de la visite, vous prendre votre déjeune dans un restaurant typiquement local et vous embarquerez dans une randonnée au village Preik End. Le but, découvrir la vie quotidienne des habitants et leur métier artisanal.

Dîner libre et nuit à l’hôtel à Phnom Penh.

Jour 3 : Phnom Penh - Kampong Cham -  Kampong Thom B-L)

Guide francophone & Chauffeur privé

Phnom Penh - Kampong Thom : 200 km : 4h de route

Après le petit-déjeuner, direction la ville de Kampong Cham et Kampong Thom. Vous visiterez  une plantation d’hévéas et l’usine de fabrication de caoutchouc de Chup, fondée par Michelin dans les années 20.

À Kampong Cham, vous découvrirez le temple de Wat Nokor. Fondé au XIIème siècle, on y retrouve de nombreuses sculptures, des linteaux somptueusement recouverts de bas-reliefs.

La particularité de Wat Nokor est que c’est en réalité un temple récent qui a été reconstruit à partir de ses ruines. Pas loin de ce temple se trouve deux collines, Phnom Pros qui représente la colline des hommes et Phnom Srey, la colonne des femmes. En haut de ces dernières, se trouvent deux temples aux décors très colorés.

Après cette balade, nous irons à Kompong Thom, dîner libre et nuit à l’hôtel Kompong Thom.


Jour 4 : Kampong Thom - Sambor Preikuk - Village flottant - Siem Reap (B-L)

Guide francophone & Chauffeur privé

Kampong Thom - Siem Reap : 190 km : 3h15 de route

On quitte Kampong Thom pour visiter Sambor Prei Kuk. C’est l’ancienne capitale préangkorienne au VIIème siècle. Ce site archéologique en pleine forêt a la particularité d’avoir une architecture très différente du style des temples d’Angkor.

On dénombre environ une centaine de temples dans l’ancienne capitale.

On continue la journée direction le village lacustre de Kompong Khleang qui se situe non loin de Siem Reap, à une cinquantaine de kilomètres.

Sur la route, vous pourrez profiter des paysages qu’offre le pays avec ses rizières et sa vie quotidienne. D’ailleurs, vous aurez la possibilité de rencontrer les locaux lors d’une promenade à pied dans le village. Une fois de plus, ce voyage vous emmène hors des sentiers battus du Cambodge touristique. Ainsi, vous pouvez découvrir le mode de vie toujours traditionnel des habitants.

Petit bonus de ce séjour atypique : lors de votre balade vous vous arrêterez dans une maison où on y élève des animaux peu ordinaire, des crocodiles !

Déjeuner tout au long de la visite puis une excursion sur le Tonlé Sap à travers les maisons flottantes, les canaux mais aussi à la vie locale qui s’adapte au fil des saisons.

À Siem Reap, dîner libre et nuit à l’hôtel Siem Reap.

Jour 5 : Siem Reap - Grand circuit - Ta Prohm - Banteay Srei (B-L)

Guide francophone & Chauffeur privé

Petit déjeuner à l’hôtel puis visite des temples du Grand Circuit comme Mébon Oriental datant du Xème siècle, temple hindouiste s’élevant sur l’îlot central de Paray Oriental, Ta Son, temple bouddhiste à la fin du XIIème siècle, découvrez les histoires qui se rapporte à ces temples…

Dans l’après-midi, vous visiterez Ta Prohm, un temple bouddhiste du XIIème siècle. Il a été abandonné et donc livré à une végétation luxuriante. Il est d’ailleurs incroyable de voir comment la nature reprend ses droits sur les constructions de l’Homme… Vous continuerez la visite de Banteay Srei. C’est la citadelle des femme, elle est située sur le site de l’ancienne ville Iśvarapura à 20km au nord-est d’Angkor, construit au Xe siècle en grès rose et probablement consacré en 967, sous le règne de Jayavarman V et dédié à Tribhuvanamaheśvara (le Seigneur des Trois Monde). En rentrant, vous visiterez Sras Srang où vous contemplerez le coucher de soleil (si les conditions climatiques le permettent bien sûr).

Dîner libre et nuit à l’hôtel dans le centre de Siem Reap.

Jour 6 : Siem Reap - Angkor Thom - Angkor Wat (B-L)

Guide francophone & Chauffeur privé

Après votre petit déjeuner à l’hôtel, direction le site d’Angkor Wat pour la découverte des impressionnants monuments qui le composent.

Vous visiterez alors le Temple d’Angkor Thom. Il est composé de la Porte du Sud, le Bayon, le Baphoun, la terrasse aux Éléphants, le Phimeanakas, l’ancien Palais Royal et la terrasse du roi Lépreux construit par le roi Jayavarman VII de l’Empire khmer, à la fin du XIIème siècle et au début du XIIIè.

Le nom d’Angkor Thom signifie « la grande cité ». Cela veut dire que c’est le témoin de la grandeur de l’empire.

Vous déjeunerez dans un restaurant typiquement local puis dans l’après-midi, vous partirez pour la visite du plus grand et le plus beau temple du complexe monumental d’Angor Wat. Il a été construit par Suryavarman II au début du XIIème siècle qui fut la ville des monastères.

 

Jour 7 : Siem Reap libre et voyage de départ (B-L)

Chauffeur privé seulement

Petit déjeuner servis à l’hôtel , vous avez la journée de libre pour vos reposer et profiter du Cambogde. Par la suite, vous serez transféré à l’aéroport pour votre vol retour.

 

Hébergement 

Prix :

Prix pour l’enfant < 12 ans :

• Enfant avec un lit supplémentaire, chambre partagée avec 02 adultes : 90% du tarif adulte
• Enfant sans lit, chambre partagée avec 02 adultes: 75 % du tarif adulte.
• Complémentaire pour les enfants de moins de 04 ans partageant le même lit avec leurs parents.

 

Le prix comprend :

  • Les transports privés climatisés, confortable avec chauffeur serviable, professionnel et compétent.
  • Tous les transports routiers privés, climatisés et confortable depuis l’accueil à l’aéroport jusqu’à la fin du voyage.
  • Hébergement dans des hôtels prévus ou en catégorie similaire en fonction de la disponibilité
  • Les repas mentionnés dans le programme : (B=petit déjeune, L=déjeuner, D=Dîner inclus)
  • Les restaurants typiquement cambodgiens
  • Le guide francophone pour chaque étape du circuit
  • Tous les frais d’entrée dans les sites touristiques
  • 2 bouteilles d’eau pour chaque jour de visite

Le prix ne comprend pas :

  • Les vols internationaux
  • Les repas libres et les boissons pendant le repas
  • Le visa pour le Cambodge
  • Les assurances personnelles
  • Les dépenses personnelles
  • Les pourboires personnels


Assurance voyage

L’assurance de voyage n’est pas comprise dans les prestations. Vous effectuez des vols internationaux, c’est pourquoi vous vous devez de souscrire à une assurance internationale. Cela vous assurera une couverture efficace hors de votre pays?

Qu'est ce que le supplément chambre individuelle ?

Le supplément chambre individuelle est une somme que vous allez payé en plus car vous souhaitez avoir une chambre double pour une seule personne uniquement.

 

À savoir :

Ceci est une proposition de voyage. Aucun service n’a été encore réservé. Nous attendons votre confirmation et le versement du dépôt pour procéder aux réservations conformément aux conditions générales de vente.

Veuillez noter que les hôtels mentionnés dans la liste ci-dessus ne le sont qu’à titre indicatif dépendant entièrement de leur disponibilité au moment de votre commande. En cas d’impossibilité de réserver ou bien d’annulation par l’hôtel causé par des cas de force majeure, le(s) hôtel(s) cité(s) seront remplacé(s) au moins par un équivalent.

Les chambres dans les hôtels sont officiellement à votre disposition à partir de 14h le jour de votre arrivée (check-in) et jusqu'à 12h le jour de votre départ de l'hôtel (check-out).

Ok, très bien et comment puis je réserver ?

Eh bien, vous remplissez simplement votre créneau horaire d'arrivée, la date, le nombre de personnes. Puis vous procédez au paiement par carte bleue (uniquement) pour valider votre réservation. Seul un acompte vous sera demandé lors de la réservation, le reste me sera versé en main propre le jour de l'activité.

Par la suite, un mail me sera envoyé pour que je puisse prendre connaissance de votre réservation. Si je n'ai pas de disponibilité, la réservation ainsi que le paiement s'annulent. Vous ne serez en aucun cas débité.

Après validation, vous allez recevoir un mail de confirmation avec la date/heure, adresse du rendez-vous, adresse mail... Quoiqu'il en soit vous pourrez me contacter quand vous le souhaitez via la messagerie WeLink.

 

A partir de 510€ par pers.

0 avis

Nombre de participants :

Personnes
4
Valider
Date de réservation invalide

10 place(s) disponible(s) pour ce créneau

Me contacter
(0)

A partir de 510