Transfert Aéroport international de Pékin PEK (et Pékin-Nanyuan NAY) et centre-ville


aeroport-international-pekin

L'aéroport international de Pékin-Capitale

L'aéroport international de Pékin-Capitale se situe à 20 minutes du centre-ville. C’est l’aéroport le plus utilisé dans la ville, c’est probablement l’aéroport où votre avion desservira. Pour y accéder vous avez 9 navettes faisant le trajet de l’aéroport au centre-ville toutes les 30 minutes et toutes les 15 minutes pour les lignes 3,4 et 5. Si vous arrivez à l’aéroport de Pékin-Nanyuan vous devez prendre le bus n° 501 qui est relié à Caoqiao. De plus vous êtes à 25 minutes de Qianmen en prenant la Speed Line 1 ou 729.

chauffeur-prive-pekin

Chauffeurs privés

Recourir à un chauffeur privé à Pékin peut vous revenir moins cher que de recourir à un taxi. De plus, ce dernier pourra vous offrir ses services pour un trajet autre que celui de l’aéroport au centre-ville. Il peut vous déposer directement à votre hôtel en plus d’être plus rapide et plus ponctuels que les transports publics de Pékin. Si vous arrivez de l’aéroport de Pékin-Nanyuan, il sera plus intéressant de recourir aux services d’un chauffeur privé pour éviter toutes les correspondances. Il en va de même pour l’aéroport de Pékin-Capitale.

transfert-aeroport-de-pekin-vers-centre-ville-en-train

Transfert aéroport de Pékin vers centre-ville en train

Le train express de l'aéroport de Pékin offre un transfert en train rapide entre le centre-ville et l'aéroport international de Pékin-Capitale. Comparé à Airport Shuttle Bus, l'Airport Express est plus rapide et plus fréquent. Le coût est un peu plus élevé que celui de la navette, mais beaucoup moins cher que celui du taxi. Veuillez noter que les stations Dongzhimen et Sanyuanqiao ne permettent pas l'enregistrement en ville.

Nombre de participants :

Personnes
4
Valider