Vélo électrique en Corse

Boucle Ajaccio le long des eaux turquoises

4 avis

AJACCIO A VELO ELECTRIQUE, LE LONG DES EAUX TURQUOISES

 

Entre patrimoine historique, richesses naturelles, et plongeons dans les eaux translucides, cette expérience à vélo électrique vous permet d’avoir une vision complète de toutes les splendeurs que le golfe d’Ajaccio a à offrir…

A 200 mètres du port de croisières d’Ajaccio, notre équipe vous propose des vélos électriques haut de gamme équipés de moteur Bosch et vous délivre un circuit complet qui vous permettra d’explorer en moins de 4h Ajaccio, ses sites Napoléoniens, ses îles Sanguinaires et la baie sauvage de Capo di Feno avant de revenir par l’intérieur des terres et le col de St Antoine.

 

Ce que vous découvrirez en 3h30 :

  • La maison Bonaparte dans laquelle Napoléon est né et a passé sa jeunesse
  • La cathédrale Santa Maria Assunta où Napoléon Bonaparte a été baptisé
  • La place du Casone, son monument et sa grotte où Napoléon jouait quand il était enfant
  • La vieille ville Génoise
  • La citadelle d’Ajaccio érigée au 16ème siècle
  • La place Foch qui était au CŒUR du projet de développement de la ville d’Ajaccio voulu par Napoléon
  • Le marché des producteurs du Pays d’Ajaccio
  • La Chapelle des Grecs
  • La maison de Tino Rossi (Petit Papa Noël)
  • Les îles Sanguinaires
  • La Tour Génoise de la Parata
  • La baie préservée de Capo di Feno
  • Les plages du Grand et du Petit Capo
  • Le col de Saint Antoine

 

Ok, très bien et comment s'inscrire ?

Et bien, vous remplissez simplement votre créneau horaire, la date, et si besoin un message à mon intention. Puis vous procédez au paiement par carte bleue (uniquement) pour valider votre réservation.

Par la suite, un mail me sera envoyé pour que je puisse valider votre réservation ou répondre à votre message. S'il n'y pas de disponibilité, la réservation ainsi que le paiement s'annulent. Vous ne serez en aucun cas débité.

Après validation, vous allez recevoir un mail de confirmation avec les informations de la visite, date/heure, adresse du rendez-vous, mon numéro de téléphone...

 

Je m'y prends un peu tard, j'aimerais faire la visite dès demain, est-ce possible ?

Oui, vous pouvez quand-même faire votre réservation, je suis très réactive et je recevrai votre demande directement sur ma boîte mail et je pourrai ainsi valider votre réservation en un clic. Comme il a été dit, vous ne serez débité sur votre carte bleue que si je valide votre réservation. Une fois validée, vous recevez un mail, il est donc important d'avoir accès à vos mails!

A partir de

36€

par personne

4 avis


velo-electrique-ajaccio-2 visite-ile-sanguinaire-depuis-ajaccio-velo visite-ajaccio-en-velo-electrique parcours-velo-depuis-ajaccio

La parole de nos Weelinkers

Je n ai plus les mots

12/05/2018 à 04:59

Ce que j ai prefere , le velo electrique . premiere experience, et maintenant j en veux un pour aller au travail . C etait le point le plus fort de cette balade selon moi . Apres , paysages splendides ma femme etait comblee . temperature parfaite , vive le velo electrique .

Note: 5/5

- Pierre.

Ravissant.

04/06/2018 à 03:16

J'tiens réellement à remercier l'auteur de cette activité, c'est de loin la plus belle expérience que l'on a eu à Ajaccio. Les eaux sont splendides, on en a pris plein les yeux. Et j'avoue avoir adoré le principe de faire une balade en vélo électrique, c'est troooop pratique !

Note: 4/5

- Kilian.

Beau mais trop chaud

11/07/2018 à 07:24

J aime pas la chaleur et la j ai été servie . Petit moins de la visite, car je pensais que le fait d'avoir un vélo qui avance seul, j aurais pas trop chaud . Me suis trompée ^^ Sinon paysages magnifiques c est une belle activité

Note: 4/5

- Aurélie.

Ma plue belle expérience

16/05/2018 à 04:20

J'ai vraiment insisté pour faire cette visite en amoureux, et bien maintenant même monsieur me dit que j'ai eu raison ! On a été époustouflés par les paysages qu'on a vus ! J'aurais aimé le refaire chaque jour de notre séjour à Ajaccio, mais cette balade nous a permis de situer des endroits dans lesquels on devait absolument revenir avant de partir. C'était ouffff !

Note: 5/5

- Seloua et Jamel.

A partir de 36€ par personne

(4)