Que faire à Ao Nang ? Toutes les activités
Top 5 des visites guidées
AnTrek trekking à Koh Phi Phi thailande (randonnée à Koh Phi Phi)
Visite guidée insolite de Koh Phi Phi. Nous proposons un trek d'une demi-journée de 14h à 20h avec quelques étapes difficiles et le repas du soir avec cocktail et échange des photos à 21h. Tout le monde parvient à le terminer, mai...
Parle Français
7h
Visite en groupe ouvert
44€ par pers.
Une matinée en longtail boat autour de Koh Phi Phi Ley
Évitez la foule avec ce tour matinal en longtail boat dans le parc national de Phi Phi Ley : profitez de la vue d'une Maya Bay vierge et immaculée et du lagon Pi-Leh et ses eaux cristallines avant tout le monde !
Parle Anglais
4h
Visite en groupe ouvert
25€ par pers.

- Pays : Thaïlande
- Langue : Thaï
- Indicatif : +66
- Monnaie : ฿ Baht
- Fuseau horaire : GMT+7

Que faire à Ao Nang
Ao Nang fait partie de ses petits paradis terrestres et maritimes idéaux pour passer de belles vacances, que vous soyez seuls ou accompagnés. Passez quelques journées à vous prélasser sur les plages d'Ao Nang, ou partez à la découverte des îles alentours, comme Koh Phi Phi. Vous aurez l'occasion de faire des visites guidées d'Ao Nang ou encore des excursions pour découvrir des incontournables de la Thaïlande comme Koh Lanta.
Les plages d’Ao Nang
Si Ao Nang est connue, c’est bien avant tout pour ses plages. C’est d’ailleurs pour cette raison que la zone s’est développée, et que de nombreux complexes hôteliers s’y sont installés. Bien que jolie et fort agréable, la plage d’Ao Nang elle-même n’est pas l’endroit idéal si vous souhaitez vous baigner. Heureusement, en continuant votre chemin un peu plus à l’est vous trouverez votre bonheur. Un peu éloignée d’Ao Nang mais facile d’accès, vous pouvez également partir à la découverte de Pai Plong Beach. Et n’oublions pas les incontournables plages de Railay Beach.
D'Ao Nang à Koh Lanta
Pour vous rendre sur la belle île de Koh Lanta (ou Ko Lanta), très connue en France pour l’émission de télé-réalité mais cachant bien des merveilles, vous avez le choix. Si vous avez envie d’aller passer une journée ou deux du côté de cette belle île, voici comment s’y rendre. Vous pouvez opter pour partir en bateau vedette. Pour cela, il faut prendre un mini-bus à Ao Nang, et demander à être déposés devant l’embarcadère. Le trajet en minibus dure environ 1h et demie.
Un ferry rejoint également l’île. Ce dernier part directement du port Nopparat Thara d’Ao Nang.
D'Ao Nang à Ko Phi Phi
L’île Ko Phi Phi est connu pour ses incroyables décors dignes du cinéma. Le même ferry que celui pour se rendre sur Koh Lanta effectue un arrêt sur Ko Phi Phi, au niveau du débarcadère Tonsai. Le trajet pour se rendre sur Phi Phi dure en moyenne deux heures. Si cela vous semble trop long, vous pouvez choisir de prendre un bateau vedette, qui effectuera le trajet en trois quarts d’heure.
Si vous voyagez en groupe, n’hésitez pas à louer une vedette privée. Divisé par un certain nombre, le prix de voyage sera bien plus intéressant, et le trajet plus rapide qu’en ferry.
D'Ao Nang à Phuket
Le moyen le plus pratique et surtout le plus rapide pour arriver sur l’île de Phuket est de s’y rendre en bateau. En ferry, le trajet d’Ao Nang à Phuket (ou l’inverse) dure entre 1 heure et demie et deux heures, selon l’horaire que vous choisissez.
Si toutefois vous préférez passer par la terre ferme, sachez qu’il est possible en longeant la côte en voiture, de parvenir à destination en trois bonnes heures de voyage. Avec un trajet aussi long, cela peut vous permettre de voir des paysages différents de ce que vous verriez en empruntant le ferry !
Les excursions depuis Ao Nang
Les excursions depuis Ao Nang ne manquent pas, en particulier les plages et les îles à découvrir. Vous pouvez passez la journée sur Koh Lanta, ou encore sur Koh Phi Phi. Mais la destination considérée comme idéale par tous les touristes et voyageurs se rendant à Ao Nang, c’est sans hésitation Railay Beach. Railay Beach désigne en fait les plages Railay East et West. L’accès à ces plages se fait par ferry, depuis Ao Nang. Beaucoup de touristes se rendent directement à Railay à peine arrivés dans la ville. On y trouve de nombreuses commodités dont des hôtels.