Vous souhaitez proposer votre activité touristique sur WeLink.fr et avoir plus de visibilité sur le web ?

 

Rien de plus simple, il vous suffit de remplir ce formulaire. De là, nous vous contacterons très rapidement afin de pouvoir vous aider (si besoin) à créer votre activité sur la plateforme WeLink.fr.

Quels sont les conditions pour proposer une activité sur WeLink.fr ?

La seule condition est que vous ayez un statut professionnel afin de pouvoir travailler ensemble. Il n’y a aucun frais de dossier.

Plus de visibilité sur internet grâce à WeLink

Pas besoin d’un site internet, et encore moins de déployer beaucoup d’efforts pour qu’il soit visible sur internet, Welink est là pour vous. Nous mettons à votre disposition nos outils pour créer votre page. Vous pourrez y proposer toutes les activités que vous souhaitez.

Nous travaillons dur pour apparaître le plus possible sur internet et vous mettre en relation avec de charmants touristes.

Il ne vous reste plus qu’à partager la page de votre business où vous le souhaitez !

Comment suis-je averti(e) lors d’une réservation sur WeLink ?

Vous recevez un email automatique de WeLink pour vous avertir qu’il y a une réservation en attente. C’est vous qui validez ou annulez une réservation depuis votre compte WeLink. Si vous n’êtes pas disponible vous pouvez proposer une autre date aux clients.

Comment suis-je payé(e) ?

WeLink.fr propose deux solutions de paiement :

1-     Nous demandons aux clients de régler notre commission au moment de la réservation et votre part vous est payée directement en main propre le jour de la visite.

2-     On vous demande de créer un compte Stripe (concurrent de Paypal) afin que l’on puisse faire un virement directement sur votre compte Bancaire Stripe. Stripe prend une commission de 1,4% + 0,25€. Pour information,Paypal prend 3,4% et 0,25€, voilà pourquoi nous avons choisi Stripe. Une fois votre compte créé, vous aurez juste à vous connecter sur WeLink.fr et cliquer sur le lien indiqué afin de créer votre compte Stripe.

Est-ce qu’un client peut me contacter avant de réserver ?

Oui un client peut prendre contact avec vous. La plateforme possède une messagerie de mise en relation.

Je souhaite rembourser une réservation, est-ce possible ?

Prenez WeLink.fr comme un outil qui vous permet d’avoir plus de visibilité. C’est vous qui avez les manettes en mains, donc oui vous pouvez annuler ou rembourser la totalité d’une réservation (moins les 1,4% + 0,25€ de Stripe, malheureusement nous ne pouvons rien faire à ce sujet).