3h d'activité
Parle Français
Paiement sécurisé
Visite guidée en Français
3h
Point de rendez-vous
VISITE DU VIEUX MONTRÉAL - L'EUROPE EN AMÉRIQUE
Avec Sabrina et Karine guides certifiées
Nous vous ferons découvrir avec passion les débuts et l'évolution de la ville sur les traces de ses fondateurs et des grands acteurs qui en ont fait ce qu'elle est maintenant. Le marché Bonsecours, la Place Jacques-Cartier, la Place-d'Armes, la Basilique Notre-Dame, la Pointe-à-Callière, et bien plus encore, seront au rendez-vous et nous terminerons au Square Victoria avec une surprise parisienne!
Visite de 3h
*N'inclut pas la visite intérieure de la basilique. Pour ce faire, prévoyez du temps hors visite et 8$CAD par personne pour y entrer ou nous vous recommandons le magnifique spectacle AURA dont voici les détails: https://www.aurabasiliquemontreal.com/
Vous allez adorer Montréal !!
Combien de temps dure cette visite guidée ?
Comptez 3h de visite.
L'activité est-elle adaptée aux enfants ?
Oui bien sûr!
Ok, très bien et comment puis je réserver ?
Et bien, vous remplissez simplement votre créneau horaire d'arrivée, la date, le nombre de personnes. Puis vous procédez au paiement par carte bleue (uniquement) pour valider votre réservation. Seul un acompte vous sera demandé lors de la réservation, le reste me sera versé en main propre le jour de la visite.
Par la suite, un mail me sera envoyé pour que je puisse prendre connaissance de votre réservation. Si je n'ai pas de disponibilité, la réservation ainsi que le paiement s'annulent. Vous ne serez en aucun cas débité.
Après validation, vous allez recevoir un mail de confirmation avec la date/heure, adresse du rendez-vous, adresse mail... Quoiqu'il en soit vous pourrez me contacter quand vous le souhaitez via la messagerie WeLink.
Je m'y prends un peu tard, puis-je réserver dés maintenant pour demain ?
Oui, vous pouvez quand-même faire votre réservation, je recevrai votre demande directement sur ma boîte mail, ainsi je pourrai valider en un clic votre réservation. Comme il a été dit, vous ne serez débité sur votre carte bleue que si je valide votre réservation. Une fois validée, vous recevez un mail, il est donc important d'avoir accès à vos mails!