Les meilleures Visites guidées de Montréal en FRANCAIS

Meilleure visite guidée de Montréal

Lors de votre séjour à Montréal, peu en importe la durée, ne manquez surtout pas de visiter la Basilique Notre-Dame. Le quartier qui l’entoure est également un quartier très touristique qui ne manquera pas de vous plaire si vous avez l’occasion de le découvrir lors d’une visite guidée à travers Montréal. Une visite atypique du Plateau Mont-Royal peut également être organisée autour du street art.

Visite guidée de Montréal en français

Quoi de mieux pour visiter Montréal que de le faire en français ? Dans cette ville qui n’est autre que la métropole de la province du Québec, vous n’aurez aucun mal à trouver un guide francophone. Celui-ci pourra vous donner toutes les informations dont vous avez besoin durant votre visite de cette belle ville, et pourra répondre à vos interrogations, par exemple sur l’incroyable Jardin botanique.

Visite de Montréal en transports

Pour naviguer d’un point à l’autre dans Montréal, rien de mieux parfois que les transports en commun. Le réseau de transports montréalais se compose de plusieurs lignes de métro qui desservent l’ensemble de la ville, mais aussi des bus. 
Et si vous souhaitez prendre un peu de hauteur pour mieux apprécier l’architecture et l’ambiance de Montréal, des visites sont organisées à bord de bus à impériale.

Guide privé à Montréal

Une visite avec un guide privé durant votre séjour à Montréal peut s’avérer être un plus. En effet, ce sera l’occasion de lui demander divers conseils et bonnes adresses, dont seuls les locaux ont bien souvent le secret. Par exemple, où manger la meilleure poutine de la ville ? Quels sont les bons plans pour faire du shopping ? Il pourra également adapté son itinéraire à vos envies et vos attentes de ce voyage.

Visite de Montréal en famille

Les activités et visites en famille ne manquent pas à Montréal. Si vous souhaitez passer un moment de complicité avec vos enfants, nous vous conseillons de tester un après-midi insolite au coeur de la grotte de Saint-Léonard. Et pour un moment de détente et de complicité, un pique-nique sous un beau soleil au Jardin Botanique peut être une excellente idée. Les jours de pluie, les patinoires de la Ville souterraine n’attendent plus que vous !