Avis


Christine

09 Apr 2019


Superbe moment de partage

Un superbe moment de partage .. de très bonnes explications de la convivialité merci Alex! Sans aucune doute je reviendrai. Fait un début de séjour cette balade permet de cibler des lieux lors d un court séjour

Odyssé

09 Mar 2019


Que du plaisir

Quelle façon sympathique de prendre connaissance de cette ville ! On n'a pas vu le temps passer et Alex nous a fait découvrir des endroits magnifiques, authentiques et charmants ! Les vélos électriques sont aussi bien agréables : que du plaisir

Léa

09 Jan 2019


Merci pour tous!!

Magnifique tour avec un guide super! On a vu la vue panoramique d’Athens avec des vélos électriques! C était super! Quand on va revenir à Athènes on fera la visite en vélo gastronomique!!! Merci pour tous!!

Paul G

04 Apr 2019


Allez-y, vous ne le regretterez pas !

Conseillé par une amie grecque. Visite effectuée par Alex, une guide française (possible en anglais) qui connait la ville comme sa poche, de surcroit très sympathique ! Cela nous a permis d'explorer les moindres recoins du centre historique d'Athènes, en famille. Le tout sans effort malgré le dénivelé, merci le vélo électrique ! Celui-ci est parfait pour se déplacer rapidement dans tous les endroits essentiels d'Athènes. Nous l'avons fait durant toute la matinée et la famille était vraiment contente de cette activité. Allez-y, vous ne le regretterez pas !

Jeanne

16 Mar 2019


Trės très bon moment avec notre guide Alexandra.

Ce tour d'Athènes en vélo électrique vaut le détour. Trės très bon moment avec notre guide Alexandra. Nous avons découvert des endroits que nous n'aurions pas forcément choisi de visiter. Il permet de faire le tour de l'ensemble des quartiers autour de l'Acropole et de déguster les meilleurs koulouris tous chauds d'Athènes. Les vélos électriques sont neufs et très facile d'utilisation. C'est une balade qui convient à toutes les tranches d'âges. Merci Alexandra pour ton sourire, tes informations et cette belle découverte complémentaire d'Athènes. Merci Sofia pour le petit verre à la fin de cette promenade.

Afficher plus d'avis