Transferts privaties a Dubrovnik depuis l'Aéroport de Dubrovnik
Point de rendez-vous
TRANSFERT AÉROPORT DE DUBROVNIK
Avec un chauffeur Francophone et si indisponible Anglophone
Bonjour à tous !
Je m'appelle Vesna et je vous propose de venir vous chercher à l' aéroport de Split. Vous serez pris en charge dans un véhicule premium de la marque Audi, BMW ou Mercedes Benz. Dans la majorité des cas c'est moi qui viendrais vous chercher à l'aéroport.
Si je suis indisponible c'est un collègue à moi qui parle anglais qui viendra vous chercher. Quoiqu'il en soit je vous appellerai pour vous donner des informations.
Nous offrons ce service 24/24. On vient vous chercher directement à la porte d’arrivée ou vous déposer à la porte d'embarquement de l'aéroport.
Pensez à nous donner le numéro de votre vol afin que l'on puisse suivre votre vol en direct.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'informations!
Ok, très bien et comment puis je réserver ?
Et bien, vous remplissez simplement votre créneau horaire d'arrivée, la date, le nombre de personnes, et l'horaire de votre arrivée à l'aéroport + 15 minutes le temps de sortir de l'avion. Puis vous procédez au paiement par carte bleue (uniquement) pour valider votre réservation. Seul un acompte vous sera demandé lors de la réservation, le reste me sera versé en main propre le jour du transfert.
Par la suite, un mail me sera envoyé pour que je puisse prendre connaissance de votre réservation. Si je n'ai pas de disponibilité, la réservation ainsi que le paiement s'annulent. Vous ne serez en aucun cas débité.
Après validation, vous allez recevoir un mail de confirmation avec la date/heure, adresse du rendez-vous, adresse mail... Quoiqu'il en soit vous pourrez me contacter quand vous le souhaitez via la messagerie WeLink.
IMPORTANT - Pensez à me communiquer lors de la réservation votre heure d'arrivée EXACTE, le numéro de vol, l'adresse de votre destination ou du rendez-vous.
Je m'y prends un peu tard, puis-je réserver dés maintenant pour demain ?
Oui, vous pouvez quand-même faire votre réservation, je recevrai votre demande directement sur ma boîte mail, ainsi je pourrai valider en un clic votre réservation. Comme il a été dit, vous ne serez débité sur votre carte bleue que si je valide votre réservation. Une fois validée, vous recevez un mail, il est donc important d'avoir accès à vos mails!
A partir de 13€ par pers.
4 avis