Florence en famille
je suis née at agrandie à Florence, mes racines florentines remontent à la fin du XVI siècle. Pendant le confinement, ma constante recherche généalogique à l'archive du Baptistère a révélé les noms des mes ancètres, baptisés dans le Baptistère de Florence, un lieu riche d'historie et des traditions, où il fut aussi baptisé le grand poète, Dante.
Voilà pourquoi j'ai baptisé ma fille dans le meme endroit, afinque le souvenir de notre passé familial reste en vie à travers les registres d'une des églises, symbol de la ville. C'est toujours une émotion de marcher long les rues intemporels de Florence avec ma fille, c'est un peu comme revivre le passé de notre famille, histoire de vie de mes grandparents, de mes arrières-grand-pères et certains des mes ancètres.
Le charme, la lumière, le mystère de ces coins insolites, qui devoilent presque des petits trèsors cachés pour grands et petits, la rend une ville absolument unique. L'amour pour le voyage et mes études humanistes m'ont porté à vivre à l'étranger, apprendre et apprecier différentes cultures et langues, ainsi de pouvoir organizer visites guidées en français, anglais, espanol et surement en italien, mais aussi je peux gérer en allemand et en grècque.