Séville authentic

Visite guidée en Français de la Casa Pilatos (avec billet) + Quartier Juif et Plaza España

2 avis

VISITE GUIDÉE DU QUARTIER JUIF + CASA DE PILATOS (AVEC BILLET)

ET PLAZA DE ESPAÑA

Avec Víctor guide francophone !

 

Salut à tous! Je suis Víctor, guide officiel à Séville. Bienvenu au quartier incontournable de la ville !

Je vous propose le tour le plus complet du quartier de Santa Cruz, avec la visite de Casa de Pilatos. Vous ne devez pas quitter la ville sans admirer la 'Maison Pilate', peut-être le palais seigneurial le plus éblouissant de Séville.

 

Intérieur du Palais

 

La Casa de Pilatos tire son nom de Ponce Pilate, le préfet romain de Judée, responsable du procès de Jésus. Après un relatif abandon durant le XVIIIe siècle, le palais est restauré durant le XIXe siècle.

 

Moi, Víctor, votre guide

 

La résidence du 16ème siècle nous offre différents styles architecturaux vraiment raffinés, des superbes panneaux d'azulejos, des statues grecques et romaines, des exemples de marqueterie, etc. 

Vous pourrez vous promener dans les patios et jardins ou l'ancienne chapelle, parmi d'autres. Découvrez aussi la curieuse raison de son nom !

 

Nouveau Palais

 

Détail d'azulejos

 

On continuera la balade par le quartier juif pour découvrir ses mythes et les légendes, ses ‘corrales’ de comédies, qui ont attiré des auteurs comme Cervantes et inspiré les séducteurs vers de Don Juan.

Nous allons connaître la vie des séfarades à l'ancien quartier juif, le massacre de 1391 et la expulsion définitive pendant le règne d'Isabelle de Castille et Ferdinand d'Aragon.

 

L'ancien Fabrique de Tabac

 

Après rendre visite à Carmen, la cigarière la plus célèbre de Séville de l'ancien Fabrique Royale de Tabac, on va se diriger à la Plaza de España, siège de l'Exposition Ibéroaméricaine de 1929. 

Je suis complètement sûr que vous serez très impressionné.

 

L'ancien Théâtre de l'Exposition de 1929

 

Combien de temps dure cette visite ?

2 heures et 30 minutes.

 

Quand et où la visite commence-t-elle ?
Je serai au lieu de rendez-vous, en face de Casa Pilatos.

Nouveau Palais


Ok, très bien et comment s'inscrire ?

Et bien, vous remplissez simplement votre créneau horaire, la date, le nombre de personnes (adulte, ado et enfant), et si besoin un message à notre intention. Puis vous procédez à valider votre réservation. Seul un acompte sera nécessaire pour le paiement, le reste sera payé en main propre le jour de la visite.

Par la suite, un mail nous sera envoyé pour valider ou annuler votre réservation en fonction des disponibilités. S'il n'y pas de disponibilité, la réservation ainsi que le paiement s'annulent. Vous ne serez en aucun cas débité.

Après validation, vous allez recevoir un mail de confirmation avec les informations de la visite, date/heure, adresse du rendez-vous, adresse mail du partenaire...

 

Je m'y prends un peu tard, j'aimerais faire la visite dès demain, est-ce possible ?

Oui vous pouvez quand-même faire votre réservation, nous sommes très réactif et recevrons votre demande directement sur notre boite mail et pourrons ainsi valider en un clic votre réservation. Comme il a été dit, vous ne serez débité sur votre carte bleue que si nous validons votre réservation. Une fois validée, vous recevez un mail, il est donc important d'avoir accès à vos mails!

A partir de 39€ par pers.

2 avis

Nombre de participants :

Personnes
4
Valider


azulejos teatro-lope-de-vega plaza-de-espana-1 palais-de-san-telmo casa-pilatos-2 fabrique-de-tabac visite-guidee-casa-pilatos-francais jardin-casa-pilatos casa-pilatos-fleur casa-pilatos-visite-guidee-francais interieur-casa-pilatos jardin-pilatos-visite-guidee-francais

Avis (2)


Maguy

02 Jul 2019


Magnifique Palain

Visite guidée pour le premier étage, et visite du rez-de-chaussée, c'est une visite à ne pas rater. Très belles pièces à visiter, toutes décorées magnifiquement dans les différents styles existants également à l'Alcazar. Très bel endroit qui vaut la visite.

Marc

16 Jun 2019


Visite agréable

Merci Victor,, nous avons fait la visite guidée et avons été très agréablement surpris par l’état de conservation du palais. Faire le palacio des Duenas en complément ! Bon ça ne vaut pas l'Alcazar mais la visite de Pilatos est quand même sympa à faire. Visite par la suite du quartier Juif avec de nombreuses anecdotes. On regrette pas

Afficher plus d'avis

A partir de 39€ par pers.

(2)