3h d'activité
Parle Français
Paiement sécurisé
Point de rendez-vous
VISITE GUIDÉE DU MUSÉE DU VATICAN + CHAPELLE SIXTINE + ACCÈS A LA BASILIQUE ST PIERRE + VISITE GUIDEE DU COLISEE/FORUM/PALATIN + BILLET + COUPE FILE
Avec guide qui parle français !
Bonjour, nous sommes un groupe de guides passionnés qui proposons des visites guidées en groupe du musée du Vatican + chapelle Sixtine en Français pendant 3h et du Colisée/Forum/Palatin pendant 3h aussi.
Ce billet est un combo de nos visites guidées que vous pouvez trouver ici avec une réduction de 10€ (ce combo ne peut absolument pas se faire en une seul journée).

Voilà les disponibilités pour la visite guidée du musée du Vatican + Chapelle Sixtine en Français:
Tous les jours sauf le dimanche de 11h à 14h, 15h00 à 17h30 (merci de me communiquer l'heure voulu et la date au moment de la réservation).
Voilà les disponibilités pour la visite guidée du Colisée/Forum/Palatin en Français :
Tous les jours de 10h00 à 13h00 (merci de me communiquer l'heure voulu et la date au moment de la réservation).

Il s'agit d'une visite guidée en groupe, donc vous ne serez pas seul sauf si bien sûr vous êtes les seul à réserver. Des radios (pour la visite du musée du Vatican + Chapelle Sixtine) sont disponibles afin de bien nous entendre si besoin (sans frais supplémentaires), en effet le musée du Vatican et très visité donc il peut y avoir beaucoup de monde.
La visite dure 3h et nous commencerons par une introduction sur la place St Pierre. Pour ceux qui souhaite monter sur la coupole de la basilique Saint Pierre, comptez 10€/personne une fois à l'intérieur de la basilique St Pierre.
Il y a un passage réservé aux guides entre les musées du Vatican et la place Saint Pierre. Le guide vous y accompagnera après la visite guidée.
Combien de temps dure cette visite guidée du Musée du Vatican + Chapelle Sixtine ?
Comptez 3h de visite guidée en Français. Vous avez les billets coupe file compris dans le prix et l'accès en coupe file à la place St Pierre à la suite de la visite guidée. En effet, il y a un passage réservé aux guides entre les musées du Vatican et la place
Tenue vestimentaire pour le Musée du Vatican + Chapelle Sixtine ?
Épaules et genoux couvert.
Combien de temps dure cette visite guidée du Musée du Vatican + Chapelle Sixtine ?
Comptez 3h de visite guidée en Français. Vous avez le prix du billet + le coupe file compris dans le prix.
Tenue vestimentaire pour le Colisée/Forum/Palatin ?
Pas de code vestimentaire.
Peut-on faire la visite guidée du musée du Vatican + Colisée/Forum/Palatin le même jour ?
Non c'est impossible, et il serait dommage de ne pas apprécier une visite guidée. 3h de visite guidée en une journée c'est déjà très bien, 6h ce n'est plus agréable...
Ok, très bien et comment puis je réserver ?
Et bien, vous remplissez simplement votre créneau horaire d'arrivée, la date, le nombre de personnes. Puis vous procédez au paiement par carte bleue (uniquement) pour valider votre réservation. Seul un acompte vous sera demandé lors de la réservation, le reste me sera versé en main propre le jour de l'activité (en carte bleue si vous le souhaitez).
Par la suite, un mail me sera envoyé pour que je puisse prendre connaissance de votre réservation. Si je n'ai pas de disponibilité, la réservation ainsi que le paiement s'annulent. Vous ne serez en aucun cas débité.
Après validation, vous allez recevoir un mail de confirmation avec la date/heure, adresse du rendez-vous, adresse mail... Quoiqu'il en soit vous pourrez me contacter quand vous le souhaitez via la messagerie WeLink.
Je m'y prends un peu tard, puis-je réserver dés maintenant pour demain ?
Oui, vous pouvez quand-même faire votre réservation, je recevrai votre demande directement sur ma boîte mail, ainsi je pourrai valider en un clic votre réservation. Comme il a été dit, vous ne serez débité sur votre carte bleue que si je valide votre réservation. Une fois validée, vous recevez un mail, il est donc important d'avoir accès à vos mails!