Transfert de l'aéroport Ivato à votre hôtel ou inversement avec chauffeur Francophone
Point de rendez-vous
Transfert Aéroport International Ivato à votre hôtel à Antananarivo
Avec chauffeur Francophone
Bonjour à tous, je m'appelle Eric et je vous propose de venir vous cherchez à l'aéroport Ivato et de vous déposer à votre hôtel à Antananarivo ou inversement.
La distance Aéroport – Ville d'Antananarivo est d'une vingtaine de km, la durée du trajet dépend du trafic.
Je serais à l'aéroport pour vous accueillir avec une pancarte à votre nom. Je peux aussi venir vous chercher directement à votre hôtel. Vous me donnerez ces informations au moment de la réservation.
Je propose aussi des circuits à Andasible !
- Information logement à votre arrivé à Tana
Les vols internationaux arrivent généralement très tôt ou très tard :
Pour Air France, l'arrivée du vol Paris - Tana est toujours 22h du soir, il faut alors passer la nuit à l'hotel à Tana et partir le lendemain après le petit déjeuner. Andasibe est à seulement 170 km de Tana mais on le fait quand même en 3H 30 mn.
Pour Air Madagascar, l'arrivée est à 20h ou 22h.
- Vous avez le relais-des-plateaux qui se trouve à 15 min de l'aéroport.
- L'hôtel Sakamonka
- L'hôtel et Spa Palissandre
- Si vous voulez être à deux pas de l'aéroport vous avez le LakeCityHotel, le Océani Home Voyage, et le chat OPark Hotel.
Ou se trouve le point de rendez-vous pour le transfert Antananarivo et l'aéroport?
Je vous attendrai à votre porte d'embarquement avec votre nom et prénom inscrits sur une pancarte OU à votre hôtel. On se contact sur la messagerie welink une fois la réservation faite.
Ok, très bien et comment s'inscrire ?
Et bien, vous remplissez simplement votre créneau horaire, la date, le nombre de personnes (adulte, ado et enfant), et si besoin un message à notre intention (par exemple: réserver un siège-bébé). Puis vous procédez au paiement par carte bleue (uniquement) pour valider votre réservation. Seul un accompte vous sera demandé, le reste me sera payé le jour de l'activité.
Par la suite, un mail nous sera envoyé qui nous permettra de valider ou non votre réservation. S'il n'y pas de disponibilité, la réservation ainsi que le paiement s'annulent. Vous ne serez en aucun cas débité.
Après validation, vous allez recevoir un mail de confirmation. Sur ce mail, vous trouverez l'adresse et l'heure de rendez-vous ainsi qu'un accès au Chat Welink afin de discuter ensemble. Ce mail sera le justificatif, il est donc préférable de l'imprimer.
Je m'y prends un peu tard, j'aimerais faire la visite dès demain, est-ce possible ?
Oui, vous pouvez quand même faire votre réservation, nous sommes très réactif et recevrons votre demande directement sur notre boîte mail et ainsi nous pourront valider en un clic votre réservation.
Comme il a été dit, vous ne serez débité sur votre carte bleue que si nous validons la réservation. Une fois validée, vous recevez un mail, il est donc important d'avoir accès à vos mails!
A partir de 11€ par pers.
3 avis