Transfert Aéroport Kiev Borypsil - Hôtel et inversement avec accompagnatrice Francophone

0 avis

45 minute(s) d'activité

Langue(s) :

Paiement sécurisé


TRANSFERT DE L'AÉROPORT DE KIEV BORYPSIL À VOTRE HÔTEL 

Avec une accompagnatrice francophone

 

Bonjour à tous, je m'appelle Tatyana, je vous propose un transfert de l'aéroport à votre hôtel et/ou inversement. 

Le chauffeur est ukrainien et ne parle pas le français. Cependant, je l'accompagne en option. Si vous choisissez cela, je vous accompagnerai le temps d'arriver à votre hôtel. 

Je vous aiderai pour l'enregistrement de votre chambre, je vous partagerai de bonnes adresses, où se trouvent les endroits les plus importants de Kiev.

J'espère que vous passerez un bon séjour à Kiev ! 

Ok, très bien et comment s'inscrire ?

Et bien, vous remplissez simplement votre créneau horaire, la date, la visite que vous voulez faire, et si besoin un message à mon intention. Puis vous procédez au paiement par carte bleue (uniquement) pour valider votre réservation.

Par la suite, un mail me sera envoyé pour que je puisse valider votre réservation ou répondre à votre message. S'il n'y pas de disponibilité, la réservation ainsi que le paiement s'annulent. Vous ne serez en aucun cas débité.

Après validation, vous allez recevoir un mail de confirmation avec les informations de la visite, date/heure, adresse du rendez-vous, mon numéro de téléphone...

Je m'y prends un peu tard, j'aimerais faire la visite dès demain, est-ce possible ?

Oui, vous pouvez quand-même faire votre réservation, je suis très réactif et je recevrai votre demande directement sur ma boîte mail et ainsi je pourrai valider en un clic votre réservation. Comme il a été dit, vous ne serez débité sur votre carte bleue que si je valide votre réservation. Une fois validée, vous recevez un mail, il est donc important d'avoir accès à vos mails.

 

A partir de 5€ par pers.

0 avis

Nombre de participants :

Personnes
4
Valider
Date de réservation invalide

10 place(s) disponible(s) pour ce créneau

Vous avez une question ?
(0)

A partir de 5