Transfert Aéroport Naples-Capodichino et centre-ville

Transfert et taxis entre l'aéroport de Naples et le centre-ville

Nombre de participants :

Personnes
4
Valider

L’aéroport de Naples-Capodichino

Situé à seulement 7km du centre-ville, l’aéroport de Naples-Capodichino est composé de deux Terminaux. Plutôt bien desservi par les transports en commun, il est assez simple de rejoindre le centre-ville depuis l’aéroport. La navette Alibus vous dépose à la gare centrale de Naples en environ 20 ou 30 minutes selon le trafic. Le billet pour un aller-simple coûte 3€ et est à acheter directement au chauffeur à la montée dans le bus.

Chauffeurs privés

Le transfert entre l’aéroport de Naples-Capodichino et le centre historique de la ville peut également se faire via les services d’un chauffeur privé. Le trajet est effectué en une quinzaine de minutes. Pour un forfait classique d’une voiture citadine transportant 4 personnes, les prix oscillent autour d’une quarantaine d’euros, stockage et transport des bagages jusqu’à votre hôtel inclus.

Rejoindre le centre de Naples en bus ou en taxi

Pour aller au centre-ville de Naples depuis l’aéroport, vous pouvez également emprunter les lignes de bus de la ville. La ligne S3 passe par l’aéroport mais à une fréquence assez variable. Par contre, pour seulement 1€ le ticket en billeterie, cette solution peut être très pratique pour ceux qui ont du temps devant eux. Pour les plus pressés, la dernière option reste le taxi dont les tarifs en vigueur sont affichés en station.