Transfert Amalfi depuis Naples ou l'aéroport de Naples

0 avis

Langue(s) :

Paiement sécurisé

Voiture bien climatisées, Mercedes (Viano - Vito - Classe V)

Chauffeur Francophone

Merci de faire votre demande de réservation au moins 24h à l'avance...


TRANSFERT VERS AMALFI DEPUIS NAPLES OU DEPUIS L’AÉROPORT DE NAPLES

 

Bonjour à tous !

Je m'appelle Katia, je vis à Naples et je vous propose de venir vous chercher à votre hôtel à Naples ou à l'aéroport de Naples jusqu'à Amalfi.

Suivant la demande (Naples et la côte Amalfitaine sont très très touristiques) il se peut que ce soit un collègue qui vienne vous chercher (il parle Français et reste aussi professionnel que moi).

Quoiqu'il en soit nous vous attendrons au hall d'arrivée avec une pancarte à votre Nom et Prénom ou nous viendrons vous chercher à votre hôtel (merci de me communiquer l'adresse, le nom et le téléphone de votre hôtel ou l'heure d'arrivée avec le numéro de votre vol. Comptez 1h, voir 1h30 de trajet pour rejoindre Amalfi depuis Naples).

 

IMPORTANT - Pensez à me communiquer lors de la réservation votre heure d'arrivée EXACTE, le numéro de vol, l'adresse de votre destination ou du rendez-vous.

Merci de faire votre réservation au moins 24h à l'avance afin que je puisse m'organiser.

 

Combien de temps dure le transfert aéroport centre-ville de Naples vers Amalfi?

Comptez 1h30 de voiture à peu près (s'il n'y a pas de bouchon). Pensez à me mettre (en commentaire) votre numéro de vol et heure d'arrivée + 15 minutes le temps de sortir de l'avion, prendre vos bagages, ou l'adresse, nom et téléphone de votre hôtel...

 

Ok, très bien et comment puis je réserver ?

Et bien, vous remplissez simplement votre créneau horaire d'arrivée, la date, le nombre de personnes, et l'horaire de votre arrivée à l'aéroport + 15 minutes le temps de sortir de l'avion. Puis vous procédez au paiement par carte bleue (uniquement) pour valider votre réservation. Seul un acompte vous sera demandé lors de la réservation, le reste me sera versé en main propre le jour du transfert.

Par la suite, un mail me sera envoyé pour que je puisse prendre connaissance de votre réservation. Si je n'ai pas de disponibilité, la réservation ainsi que le paiement s'annulent. Vous ne serez en aucun cas débité.

Après validation, vous allez recevoir un mail de confirmation avec la date/heure, adresse du rendez-vous, adresse mail... Quoiqu'il en soit vous pourrez me contacter quand vous le souhaitez via la messagerie WeLink.

IMPORTANT - Pensez à me communiquer lors de la réservation votre heure d'arrivée EXACTE, le numéro de vol, l'adresse de votre destination ou du rendez-vous.

 

Je m'y prends un peu tard, puis-je réserver dés maintenant pour demain ?

Oui, vous pouvez quand-même faire votre réservation, je recevrai votre demande directement sur ma boîte mail, ainsi je pourrai valider en un clic votre réservation. Comme il a été dit, vous ne serez débité sur votre carte bleue que si je valide votre réservation. Une fois validée, vous recevez un mail, il est donc important d'avoir accès à vos mails!

A partir de 45€ par pers.

0 avis

Nombre de participants :

Personnes
4
Valider
Date de réservation invalide

10 place(s) disponible(s) pour ce créneau

Vous avez une question ?
(0)

A partir de 45