Transfert de l'aéroport de Porto (ou de la ville de Porto) vers la Vallée du Douro (Pinhão, Régua ou Tua) avec chauffeur francophone

2 avis 1h30min d'activité french flag Parle Français Paiement sécurisé De Porto vers Pinhão : Durée 1h45 De Porto vers Tua : Durée 2h De Porto vers Régua : Durée 1h30

Point de rendez-vous

Transfert de l'aéroport de Porto ou de votre hôtel à Porto vers la Vallée du Douro (Régua, Pinhao ou Tua)

Avec chauffeur francophone

Bonjour à tous,

Je vous propose de venir vous cherchez à l'aéroport de Porto pour vous déposer dans la Vallée du Douro. La Vallée du Douro est vaste donc lors de la réservation merci d'indiquer la ville (Régua, Pinhao ou Tua) qui se trouve proche de votre hôtel.

Nous pouvons aussi vous cherchez à votre hôtel à Porto, le prix sera le même !

Nous proposons les mêmes services si vous voulez que l'on vienne vous cherchez dans la Vallée du Douro pour rejoindre l'aéroport de Porto ou votre hôtel à Porto !

La Vallée du Douro est une région magnifique ! Je pourrai vous donner des conseils pour que vous puissiez profiter au mieux de votre séjour. Je parle Français et je me ferai un plaisir d'être votre chauffeur !

Combien de temps dure le transfert aéroport vers la Vallée du Douro ?

Et bien cela dépend où se trouve votre hôtel dans la Vallée du Douro, les prix sont donc différents. Voilà les temps de trajet:

  • Tua 2h 
  • Régua 1h30 
  • Pinhão 1h45

Pensez à me communiquer lors de la réservation votre heure d'arrivée EXACTE et le numéro de vol.


 

Ok, très bien et comment puis je réserver ?

Et bien, vous remplissez simplement votre créneau horaire d'arrivée, la date, le nombre de personnes, et l'horaire de votre arrivée à l'aéroport + 15 minutes le temps de sortir de l'avion. Puis vous procédez au paiement par carte bleue (uniquement) pour valider votre réservation. Seul un acompte vous sera demandé lors de la réservation, le reste me sera versé en main propre le jour du transfert.

Par la suite, un mail me sera envoyé pour que je puisse prendre connaissance de votre réservation. Si je n'ai pas de disponibilité, la réservation ainsi que le paiement s'annulent. Vous ne serez en aucun cas débité.

Après validation, vous allez recevoir un mail de confirmation avec la date/heure, adresse du rendez-vous, adresse mail... Quoiqu'il en soit vous pourrez me contacter quand vous le souhaitez via la messagerie WeLink.

Pensez à me communiquer lors de la réservation votre heure d'arrivée EXACTE et le numéro de vol.

Je m'y prends un peu tard, puis-je réserver dés maintenant pour demain ?

Oui, vous pouvez quand-même faire votre réservation, je recevrai votre demande directement sur ma boîte mail, ainsi je pourrai valider en un clic votre réservation. Comme il a été dit, vous ne serez débité sur votre carte bleue que si je valide votre réservation. Une fois validée, vous recevez un mail, il est donc important d'avoir accès à vos mails!

 


Avis (2)

5.00 /5
2
0
0
0
0
0

Parfait

Service impeccable. Le chauffeur parlait bien français

Famille L. le 30 Oct 2021

Impeccable

Merci, service très pro avec de bons conseils, je recommande

Dorian le 08 Oct 2021

Afficher plus d'avis

A partir de 41€ par pers.

2 avis
Personnes
4
Valider

Date de réservation invalide

10 place(s) disponible(s)

A partir de 41€ par pers.

2 avis