Transfert Aéroports Tenerife Nord et Tenerife Sud et centre-ville

Aéroport Nord de Tenerife

Tenerife possède deux aéroports qui permettent de desservir de manière efficace l’île. L’aéroport Nord de Tenerife, connu sous le nom de Los Rodeos, est situé à une dizaine de kilomètres de la capitale, à proximité de la ville de La Laguna. Il dessert principalement les vols domestiques, mais il y a parfois quelques vols internationaux.

Aéroport Sud de Tenerife

L’aéroport Sud de Tenerife, aussi appelé aéroport Reina Sofia, est l’aéroport principal de l’île. C’est lui qui gère la plus grande majorité des vols internationaux. Il a été implanté à 60 kilomètres de la capitale, Santa Cruz de Tenerife, et non loin de la ville Granadilla de Abona. Il s’agit d’un aéroport moderne, où passent chaque année des millions de voyageurs venus de partout dans le monde.

Chauffeur privé à Tenerife

L’aéroport principal de Tenerife se trouve tout de même à une certaine distance de la capitale de l’île. Il est donc important de pouvoir effectuer son transfert dans les conditions les plus optimales possibles. Pour cela, pourquoi ne pas réserver les services d’un chauffeur privé ? Ce type de transfert vous permettra de vous décharger du stress de trouver un transport en accord avec vos horaires de vols. 

Transfert en bus à Tenerife

Le plus pratique pour effectuer un transfert via les transports en commun est d’opter pour un trajet en bus. Les bus de l’île sont gérés par la compagnie TITSA. Il s’agit de bus aisément reconnaissables à leur couleur verte, qui relient toutes les villes importantes de l’île et passent bien sûr par les aéroports. Si vous restez plusieurs jours sur l’île, envisagez de vous procurez un bono-pass.