Les meilleures Visites guidées de Glasgow en FRANCAIS

Meilleure visite guidée de Glasgow

Dans la jolie ville de Glasgow, il y a de quoi faire le bonheur de tous les amateurs de visites historiques. Parmi les immanquables d’un séjour à Glasgow, n’hésitez pas à découvrir au cours d’une visite guidée des lieux comme la Cathédrale de Saint-Mungo. Cette dernière fait partie des derniers monuments témoignant de l’histoire de Glasgow avant le 19ème siècle.

Visite guidée de Glasgow en français

Pour en apprendre davantage sur Glasgow, son patrimoine et son histoire, rien de mieux que d’avoir recours aux services d’un ou d’une guide francophone. Pouvoir écouter les explications sur des lieux importants comme l’Université de Glasgow, sans avoir à se concentrer pour saisir tous les détails peut être reposant. Et vous permettre d’apprécier davantage votre visite.

Visite de Glasgow en transports

Glasgow peut se visiter à pied, mais pourquoi pas emprunter les transports en commun ? Glasgow possède une ligne de métro circulaire, ce qui est très pratique pour découvrir les points clés de la ville, comme par exemple la rue principale, Buchanan street. 

Il y a aussi de nombreuses lignes de bus qui permettent de couvrir l’ensemble de la zone urbaine. 

Guide privé à Glasgow

Pour vous accompagner dans votre périple écossais, vous pouvez demander à un guide de vous organiser une visite privée de Glasgow. Si vous êtes en famille ou avec des amis, ce sera l’idéal pour passer un moment tous ensemble, sans être mêlés à d’autres personnes. Votre guide vous concoctera un itinéraire en fonction de vos attentes.

Visite de Glasgow en famille

L’Ecosse est une destination parfaite pour un voyage en famille. À Glasgow, partez en excursion du côté du Loch Lomond pour découvrir de superbes paysages. Ou bien rendez-vous du côté d’Ashton Lane pour dénicher un restaurant traditionnel qui comblera vos papilles. Avec ou sans enfants vous accompagnant, les activités et choses à voir à Glasgow ne manquent pas.