Les meilleures Visites guidées de Marrakech en FRANCAIS

Meilleure visite guidée de Marrakech

La meilleure visite guidée de Marrakech se doit d’inclure le jardin Majorelle, le musée Yves Saint Laurent, la mosquée Koutoubia et les tombeaux saadiens à son répertoire.

Ces nombreux lieux font partie des lieux les plus incontournables de la ville. En effet, lorsque l’on vous parlera de Marrakech, pensez à l’emblématique jardin de Majorelle. La ville de Marrakech possède de nombreux lieux secrets qui ne demandent qu’à être découvert. Ne tardez pas à vous joindre à une visite guidée de Marrakech.

Visite de Marrakech en famille

Visiter Marrakech en famille est une expérience à faire. Prendre un bol d’air et de couleur dans le jardin Majorelle vaut le détour. Vous pouvez accéder à votre visite botanique et à la palmeraie en chameau. Visiter la ville en famille est aussi quelque chose de très enrichissant . Les petits commerces de rue et les habitants locaux ont de nombreuses choses à vous faire découvrir. De plus n’oubliez pas de visiter la mosquée Koutoubia qui est unique en son genre.

Visite de Marrakech en transports

Faire une visite de Marrakech en transports est tout à faire possible. Que ce soit en lors d’une visite en bus panoramique ou d’une visite en vélo, la ville de Marrakech est prête à se dévoiler. Lors de votre visite de Marrakech en bus, n’oubliez pas de prendre vos tickets à l’avance et de regarder les horaires car l’activité est très populaire dans la ville. Enfin si le vélo ou le bus ne vous plaisent pas, vous pouvez toujours visiter Marrakech en tuk tuk avec un guide local qui vous servira de chauffeur.

Guide privé à Marrakech

Pour visiter la ville de Marrakech, vous pouvez faire appel à un guide privé. Celui-ci a l’avantage d’être francophone pour vous faciliter la compréhension de ses diverses instructions, c’est une langue qui est enseignée dès le primaire. Avoir recours à un guide privé à Marrakech, est aussi la solution pour éviter d’être trop nombreux lors des visites et ainsi favoriser les échanges entre le guide et les visiteurs. Vous retrouverez votre guide à un endroit précis, les transports seront pris en charge une fois sur place et les prix des visites sont inclus.

Visite guidée de Marrakech en français

Visiter Marrakech en français est quelque chose de très commun puisque la langue locale a beau être l’arabe, le français est enseigné dès le primaire. Vous n’aurez aucun problème à pouvoir faire une visite guidée de Marrakech en français lors de votre séjour dans la ville. Celui-ci pourra vous expliquer l’histoire de cette ville si riche en culture et en beauté. C’est une ville très influencée par la France, qui a joué un grand rôle dans son histoire. Marrakech mérite une visite guidée pour mieux se faire comprendre.