Les meilleures Visites guidées de Paros en FRANCAIS


Meilleure visite guidée de Paros

Faire la meilleure visite guidée de Paros n’est pas une tâche ardue. Entre l’eau azur de la mer Icarienne et la mer Égée et la basilique de la Panaghia Katapoliani, vous aurez vite fait le tour de l’île. Calme et volupté sont au programme. Demandez les services d’un guide pour faire une visite guidée de l’île afin de pouvoir vous repérer facilement sur celle-ci et que vous puissiez avoir un bel aperçu des petits coins caché de Paros.

Visite guidée de Paros en français

Être dans une visite guidée de la ville de Paros sera très enrichissant, car Paros est débordante d’histoire. Malheureusement si vous ne parlez pas ou ne comprenez pas bien grec ou anglais, vous aurez quelques difficultés à comprendre la visite dans sa totalité. C’est pour cela que des visites guidées de Paros en français sont disponibles. Pouvoir avoir un guide francophone de la ville vous aidera à mieux comprendre l’histoire de l'île si vous ne parlez ou ne comprenez pas bien la langue locale.

Visite de Paros en transports

Visiter Paros en vélo est un vrai régal par un temps ensoleillé. Avec l’accompagnement d’un guide local, vous pourrez alterner entre tours en vélo et baignade dans l’eau limpide de Paros. Une visite en tuk tuk de l’île est aussi possible. Renseignez-vous une fois sur place pour recourir aux services d’un guide local qui fera office de pilote. Le bus est aussi un moyen de visite efficace : votre visite de Paros en transports en sera d’autant plus reposante en bus.


Guide privé à Paros

Avoir recours au service d’un guide francophone à Paros vous aidera à mieux vous organiser et ainsi à visiter la belle île plus efficacement. Prenez votre billet en ligne et rejoignez le point de rendez-vous indiqué. Les transports en commun pendant la visite seront pris en charge une fois la visite débutée. Étant donné que Paros n’est pas une île surpeuplée vous n’aurez aucun mal à pouvoir échanger avec votre guide privé francophone et ainsi pouvoir sympathiser avec une personne locale l’île de Paros.

Visite de Paros en famille

Visiter Paros en famille est idyllique. Au programme : plage de sable fins, baignade en eau translucide et grand soleil sans nuages. Faire une visite de Paros en famille ne peut être que reposant. La mer Icarienne et la mer Égée vous tendent les bras. N’hésitez pas à déguster quelques-uns des plats locaux de Grèce à savoir la « xynomyzithra », le « ladotyri » ou encore la « graviera ». N’oubliez pas de pique-niquer sur la plage, par coucher de soleil. La ville de Paros a de nombreux charmes à vous dévoiler lors de votre visite en famille.