Les meilleures Visites guidées de Pékin en FRANCAIS

Meilleure visite guidée de Pékin

La Cité interdite de Pékin, également appelé le palais ancien est un lieu iconique de la Chine. Le lieu est situé au nord de la place Tiananmen où se trouve le mausolée de Mao Zedong. C’est un lieu qui vaut le coup d’être visité avec un guide car la Cité interdite est d’une envergure inégalée.

Visiter la Grande Muraille de Chine avec un guide francophone est également quelque chose à faire si vous ne parlez pas mandarin. De par ce fait vous pourrez visiter la plus longue muraille du monde, visible depuis l’espace et découvrir son impressionnante histoire à travers le temps.

Visite guidée de Pékin en français

Si vous ne savez pas parler le mandarin, une visite guidée de Pékin en français s’impose ! Les Chinois ne parlent pas très bien anglais ou ne feront pas forcément l’effort de le parler avec des touristes. Pour visiter Pékin, qui, est 10 fois plus grande que Paris, il vous faudra assurément un guide privé francophone. Ce dernier connaîtra tous les bons plans et les astuces pour éviter les files d’attente dans les lieux importants de la ville. Le nombre de places dans les visites guidées sont souvent restreintes, ne tardez pas.

Visite de Pékin en transports

Visiter Pékin en bus panoramique vous permettra d’avoir une bonne vue de la ville. C’est une très grande ville. De par ce fait il est difficile de la visiter uniquement à pied. Par conséquent, une visite de Pékin en transports n’est pas de refus. En plus de cela, un guide parlant le français pourra vous accompagner pendant votre excursion. Visite de la ville en bus panoramique, en limousine, en vélo ou bien même en trottinette électrique, tout est possible à Pékin ! Vous pouvez notamment opter pour une visite avec un guide local en tuk tuk, cela vous ferait une expérience originale à Pékin.

Guide privé à Pékin

Vous pouvez recourir aux services d’un guide privé francophone à Pékin si votre mandarin n’est encore au point. Ce dernier, vous fera une superbe visite guidée en français à Pékin, vous fera visiter les lieux insolites de Pékin, et saura vous indiquer dans quel quartier où dormir à Pékin pour éviter les attrape-touristes. Vous rencontrerez votre guide francophone à un point précis de Pékin, et votre visite guidée en français de la ville commencera. N’oubliez pas de prendre une bouteille d’eau et sachez que les transports pris lors de la visite sont inclus dans le prix !

Visite de Pékin en Famille

Pékin est une ville qui est agréable à visiter avec des enfants. De nombreuses activités atypiques pour un Occidental rendra la visite de la ville très ludique. Visiter Pékin en famille tout en se promenant dans les marchés traditionnels chinois, les lieux iconiques comme la Cité interdite, voir les musées de la ville sont à faire. Compte tenu des nombreux lieux où vous pouvez aller en famille à Pékin, vous pouvez recourir aux services d’un guide privé francophone, pour une promenade en tuk tuk par exemple. C’est l’idéal pour visiter Pékin en plein air en plus de se reposer avec de longues marches.