Prague


Meilleure visite guidée de Prague 

La magnifique ville de Prague ne peut que vous offrir l’une des meilleures visites guidées de votre vie, surtout si vous y allez par temps de neige ! La capitale de la République tchèque vous réserve plus d’une surprise. La ville est magnifique sous la neige. Lorsque vous ferez une visite guidée de Prague, n’oubliez pas de visiter le Pont Charles, le fameux château de Prague, la cathédrale Saint-Guy et l’horloge astronomique de Prague. Ce sont des lieux insolites à absolument voir lors de votre visite guidée de Prague.

Visite guidée de Prague en français

Si le tchécoslovaque n’est pas votre point fort n’ayez aucune crainte. Des visites guidées de Prague en français sont possibles. De par cela, vous pourrez assister à une visite de tous les lieux historiques de la ville en français et ainsi pouvoir mieux comprendre leur histoire. La ville de Prague est une ville qui était au cœur de la Seconde Guerre mondiale. Elle a de nombreuses anecdotes à vous faire découvrir. Votre visite guidée de Prague en français sera palpitante !

Visite de Prague en transports

Vous pouvez louer des vélos électriques à Prague pour faire votre tour personnalisé de la ville. Faire une visite de Prague en transports est aussi possible en bus panoramique avec un guide pour vous décrire les nombreux lieux que vous verrez lors de votre tour. De plus, vous pourrez toujours faire un tour de Prague en trottinette électrique. Une visite de la ville en tuk tuk est également envisageable. Tous les moyens de transports sont bons pour visiter Prague en transports.


Guide privé à Prague

Pour visiter l’historique ville de Prague, vous pouvez recourir aux services d’un guide privé. Celui-ci sera a la faculté de pouvoir être francophone pour vous pouvoir vous faciliter la compréhension des nombreuses informations qu’il donnera leur votre visite des lieux historiques de la ville. Avoir recours à un guide privé à Prague, est aussi la solution pour éviter d’être trop nombreux lors des visites touristiques et ainsi avoir accès plus facilement aux différents sites de la ville. Vous aurez des tickets coupes-files et des accès à des transports prévus pour votre groupe durant votre séjour à Prague.

Visite de Prague en famille

L'aire de jeux extérieure classique de Petřín au centre de Prague, offre toute une gamme de divertissements, de la tour d'observation et de l'observatoire au labyrinthe de miroirs. C’est l’idéal pour une visite de Prague en famille ! Le zoo de Prague est situé dans la banlieue nord de la ville, le simple fait de se rendre au zoo peut faire partie de l'aventure. Faites une promenade en bateau le long de la rivière ou profitez d'une promenade dans la belle Stromovka, ou louez des vélos et faites du vélo dans le parc, vous ne regretterez pas d’avoir choisi la ville de Prague pour une visite en famille.