× Ce produit n'est actuellement pas disponible.

Que faire à New York ? Toutes les activités

Top 5 des visites guidées

Transferts aéroport

Vous cherchez un chauffeur pour vous rendre à votre hôtel depuis l'aéroport ?

Nos chauffeurs privés

Annulation gratuite

Vos plans changent ? Pas de souci, annulez jusqu'à 48 heures avant le début de votre activité et recevez un remboursement intégral.

Paiement sécurisé

Les paiements sur la platforme Welink sont effectués par le biais de la plateforme sécurisé Stripe.

Que faire à New York

New York est une ville incroyable en perpétuel mouvement, où une chose est sûre, vous ne pourrez pas vous ennuyer. De Times Square à l’Empire State Building, partez à la découverte du rêve américain comme vous ne l’avez jamais imaginé. Promenez-vous dans Central Park, admirez la Statue de la Liberté, et profitez l’incroyable ambiance cosmopolite de la ville où on ne dort jamais.

La Statue de la Liberté

Son regard tourné vers l’océan Atlantique, la Statue de la Liberté n’a plus besoin d’être présentée depuis longtemps. 
Emblème de New York, elle mesure 92 mètres de haut et a été donné en cadeau par la France pour célébrer les cent ans de l’indépendance américaine. Son ossature a été conçue par Gustave Eiffel

Elle est ouverte au public depuis 1886, pour le plus grand plaisir de tous.

Transfert Aéroports - centre-ville de New York

La ville de New York possède trois aéroports pour les vols internationaux. Il y a l’aéroport JFK, qui se trouve dans le quartier du Queens et qui possède un impressionnant total de 6 terminaux. Celui de LaGuardia a aussi été établi dans le Queens, et possède 4 terminaux. Enfin, le Newark-Liberty en a 3 et se situe dans le New Jersey, à plus de 25 km de New York.

Central Park

Central Park, véritable emblème de la Grosse Pomme, a été construit à partir de 1857 et sur une durée de presque 20 ans. Il s’étend désormais sur 341 hectares, et fait partie intégrante du quotidien de nombreux New-Yorkais. Que ce soit pour un moment de détente en famille, ou un pique-nique entre amis, le Central Park est l’endroit idéal pour passer quelques heures en plein air.

Times Square

Times Square est un point culturel et commercial important de New York. Petits et grands ne pourront qu’être enchantés d’y découvrir le Disney Store sur deux étages, et les plus gourmands pourront se jeter à l’assaut du M&M’s Store. Et ce n’est pas tout ! Sur Times Square, se trouve également une quarantaine de théâtres proposant des comédies musicales. Et n’hésitez pas à vous aventurer du côté du célèbre musée de Madame Tussauds.

Broadway

Impossible de ne pas connaître Broadway, et surtout ces incroyables spectacles. Cette rue mythique s’étend sur 21 kilomètres au cœur de New York. Elle passe d’ailleurs par Times Square. Parmi ce qu’il ne faut pas manquer sur cette artère importante de la ville, on y trouve notamment le Flatiron Building, un joli immeuble du 20ème siècle en forme de fer à repasser, ou encore le Columbus Circle, rond-point qui rend hommage à Christophe Colomb.

New York et son architecture

Les bâtiments aux formes insolites se succèdent dans la Grosse Pomme. Pour les passionnés d’architecture, le paysage urbain new-yorkais est une véritable mine d’or. Sur la 5ème Avenue, au beau milieu de Manhattan, arrêtez-vous un instant et admirez le style néo-gothique de la Cathédrale Saint Patrick. Le VIA 57 West est quant à lui un building résidentiel de forme triangulaire. Sans oublier le Chrisler Building et bien sûr le One World Trade Center. 

Les musées new-yorkais

Les musées dignes d’intérêt sont une multitude à New York, et il n’est pas facile de faire un choix entre tous. Parmi les incontournables, nous ne pouvons que vous conseiller de visiter le Metropolitan Museum ainsi que le MoMA et le Guggenheim Museum. Le Musée du 11 Septembre rend quant à lui hommage des attentats de cette date, et l’Intrepid Sea, Air and Space Museum vous plongera dans une autre dimension. 

Où sortir à New York

New York porte bien son nom de ville qui ne dort jamais. Ce n’est certainement pas les heures tardives qui va arrêter cette ville de vivre. Mais que faire de beau la nuit à New York ? Tout d’abord, allez observer le coucher de soleil au Top of the Rock, avant de vous diriger sur Times Square. Les magasins n’y ferment pas avant minuit. Ou pourquoi pas assister à une comédie musicale, ou à un match ?

China Town

Pour un dépaysement complet sans sortir de New York, direction Chinatown. Ici, on parle en mandarin et en cantonais, et une belle effervescence règne au quotidien. Vous pourrez ainsi visiter le Mahayana Buddhist Temple, ou encore goûter à des spécialités typiquement chinoises. Et pourquoi en milieu d’après-midi profiter d’une pause autour d’un thé. Si vous souhaitez poursuivre ce dépaysement, Little Italy est également un quartier qui devrait beaucoup vous plaire. 

Activités insolites à New York

Sortir des sentiers battus peut parfois permettre de découvrir une ville sous un nouveau jour et de l’apprécier encore davantage. Les activités insolites ne manquent pas à New York. Que ce soit votre premier séjour ou un parmi d’autres, pourquoi ne pas découvrir le paysage urbain vu d’en haut lors d’une balade en hélicoptère ? Ou encore assister à un spectacle de Broadway depuis l’intérieur d’un bus. 
À vous de choisir votre expérience insolite et inoubliable !