Avis


Isabelle LE VIGOUROUX

23 Oct 2021


Très bien voire excellent

Très bonne vue de Rome by night, une Rome animée à tous les coins de rue La visite nocturne permet de voir les monuments de nuit Les explications de Gaëlle top, qu'est ce qu'on rigole en plus:) Du culturel, du sport avec modération grâce à l'assistance et une bonne bouffée d'oxygène, c'est original, ludique Je vous le conseille vivement

MARTEL VIRGINIE

10 Oct 2021


SUPERBE VISITE

Si vous avez peu de temps pour rester à Rome et que vous souhaitez avoir un aperçu de tous les bons spots de la ville sans passer votre journée dans un musée ou à faire la queue, cette visite est idéale. Notre guide française Gaëlle est super solaire et nous partage avec beaucoup de générosité sa passion pour cette ville dont elle est tombée amoureuse. Elle a également sur s'adapter au groupe avec bienveillance et patience et nous proposer une visite personnalisée. L'expérience vélo électrique est très intéressante également. Nous étions 5 amies et nous recommandons à 200 %.

Franek Jeanne

05 Oct 2021


Super visite en vélo de Rome

J’ai passé une très bonne soirée avec Gaëlle comme guide ! Nous découvrons tous les grands monuments de Rome avec leur explications sans qu’elles soient trop longues. Avec les vélos électriques c’est un vrai plaisir de rouler, et la nuit les monuments sont encore plus beaux! Le repas de planche de charcuterie/ fromage étaient excellents . Bref je recommande vivement c’est un beau concept !

Marielle

27 Sep 2021


Super visite !

Visite très agréable et intéressante. Cela nous a permis d’avoir un aperçu assez complet des sites importants à visiter. Le point de vue en arrivant en vélo est souvent surprenant. L »Nous avons adoré le petit déjeuner où l’on sert le meilleur café de la ville. Guide très sympathique.

Bernard Moonen

25 Sep 2021


Rome autrement

Une magnifique soirée à Rome. La visite est à la fois culturelle et amusante. Un petit condensé d'histoire, truffé d'anecdotes, au travers d'un parcours qui passe par les plus grands monuments romains. On les (re)découvre autrement: la nuit sous leur éclairage. Déambuler en vélo dans les ruelles en soirée, passer d'une colline à l'autre, prendre le temps d'une pause gourmande... c'est vraiment sympa. On en ressort avec des images plein la tête et une liste de bonnes adresses pour le lendemain. Bref, c'est très bien et merci à Gaëlle pour ce très bon moment. A faire sans hésiter en famille ou entre amis. Bernard P.S.: Pour les moins sportifs, avec l'assistance électrique, même pas besoin de pousser sur les pédales !

Afficher plus d'avis