Les meilleures Visites guidées de Zagreb en FRANCAIS

Top des visites guidées à Zagreb

Nombre de participants :

Personnes
4
Valider

Meilleure visite guidée de Zagreb

Parmi les incontournables à visiter durant un séjour à Zagreb, impossible de manquer Strossmartre (aussi appelée Promenade Strossmayer) mais également la Cathédrale de Zagreb. Une visite guidée vous permettra de découvrir tous les secrets d’histoire de ces lieux emblématiques de la capitale croate, et d’apprendre de nouvelles choses. La période des fêtes de fin d’année est idéal pour visiter Zagreb.

Visite guidée de Zagreb en français

Un guide francophone est toujours une bonne idée dans un pays dont on ne parle pas la langue. Il serait dommage de se priver des précieuses informations qu’il pourrait vous fournir sur les lieux, les activités, mais aussi sur les adresses et bons plans locaux. Il pourra vous guider au mieux, et vous proposer des visites agrémentées de détails croustillants sur la capitale croate.

Visite de Zagreb en transports

Pour effectuer certaines visites, il est préférable d’emprunter les transports en commun. Cela vous permettra de vous déplacer plus facilement, en évitant au maximum les embouteillages et de perdre du temps à essayer de trouver une place en ville. Dans la ville de Zagreb, le réseau de transports en commun met à disposition des bus, mais aussi des tramways. Ces derniers sont le moyen le plus confortable de se déplacer.

Guide privé à Zagreb

Lors d’un voyage dans la capitale croate, n’hésitez pas à faire appel à un guide privé. Ce dernier vous indiquera les endroits incontournables de Zagreb, comme par exemple le Tunnel Grič. Il vous conseillera également des endroits où savourer quelques spécialités croates, comme des štrukli sa sirom. Un guide privé pourra aussi s’adapter à vos envies et à vos attentes en terme de visites durant votre séjour.

Visite de Zagreb en famille

Zagreb est une ville agréable à visiter, et ce que vous soyez entre amis, ou même en famille. Pour une sortie avec des enfants, nous ne pouvons que vous conseiller de vous rendre du côté du Lac Jarun, superbe étendue d’eau avec de beaux espaces verts tout autour. Pour un après-midi shopping qui vous permettra d’acheter quelques cadeaux souvenirs, vous pouvez vous rendre dans la rue Ilica.