Visite guidée des Arènes et de Triana, la Séville la plus authentique - min 2 personnes

2 avis

2h30min d'activité

Langue(s) : Parle Français & Anglais

Paiement sécurisé

Je vous attendrai à l'entrée de la Tour de l'Or


LES ARÈNES ET LE QUARTIER OUVRIER DE TRIANA

Avec Víctor, guide officiel francophone

 

Bonjour, je suis Víctor, guide officiel de Séville - Nº 3061

Je vous propose une visite de la ville très particulière, toujours avec le fleuve Guadalquivir en arrière plan. On va visiter le quartier le plus populaire de Séville, le quartier prolétaire, pour se rapprocher de la vie des pêcheurs, artisans, ouvriers et artistes, qui vivaient et travaillaient aux abords de la ville.

Vous allez marcher sur le sable des Arènes

Nous commencerons notre visite guidée francophone de 2h45 devant la Plaza de Toros de la Maestranza pour apprendre les secrets de la tauromachie dans l'une des plus importantes arènes du monde.

Ensuite, on ira à la Torre del Oro, qui appartenait autrefois à l'Alcazar, et qui a été témoin de nombreux épisodes importants de l'histoire de la ville.

La réplique de la nef Victoria et le quartier de Triana en arrière-plan

Parmi eux, celui qui fête son 500e anniversaire : le départ et retour de l'expédition de Magellan. On va voir une réplique unique de la nef Victoria, le seul bateau qui a achevé le voyage.

Nous allons abordé le XVIe siècle pour comprendre à quoi ressemblait Séville, et en particulier les quartiers de l'Arenal et de Triana.

Ancien centre de céramique à Triana

Nous visiterons le Centre de la céramique de Triana (CCT) pour savoir le processus de production de carreaux et voir les anciens fours ; nous découvrirons où se trouvaient les fabriques de savon et de poudre à canon, ainsi que l'école des navigateurs.

On va traverser le plus vieux pont de la ville et voir l'un des rares 'corral de vecinos' (l'immeuble traditionnel donnant sur une cour intérieure), berceau du flamenco. Nous en profiterons pour parler des origines de cette danse traditionnelle, la plus célèbre d'Espagne.

Nous visiterons le marché le plus célèbre de Séville

Un endroit qui doit être vu sans aucun doute est le marché alimentaire, le plus populaire de Séville, avant d'admirer la Esperanza de Triana, probablement la Vierge la plus illustre de la ville (avec la Macarena !) à la charmante chapelle des marins, pas loin de la 'Cathédrale de Triana'.

Pour les plus courageux nous aurons même le temps de parcourir la célèbre ruelle de l'inquisition, à côté du siège du premier Tribunal de l'Inquisition en Castille.

Ne manquez pas une visite dans laquelle nous aborderons divers thèmes entremêlés, mais intimement liés à l'histoire et à la tradition de Séville ! La visite qu'il faut sans aucun doute faire pour connaître l'histoire la plus authentique de la ville !

À savoir :

Durée de la visite : 2 heures ou 2h30 avec les Arènes.

Où se trouve le point de rendez-vous :

Je vous attendrai à l'entrée de la Plaza de Toros de la Maestranza.

Ok, très bien et comment s'inscrire ?

Et bien, vous remplissez simplement votre créneau horaire, la date, le nombre de personnes (adulte, ado et enfant), et si besoin un message à notre intention. Puis vous procédez à valider votre réservation. Seul un acompte sera nécessaire pour le paiement, le reste sera payé en main propre le jour de la visite.

Par la suite, un mail nous sera envoyé pour valider ou annuler votre réservation en fonction des disponibilités. S'il n'y pas de disponibilité, la réservation ainsi que le paiement s'annulent. Vous ne serez en aucun cas débité.

Après validation, vous allez recevoir un mail de confirmation avec les informations de la visite, date/heure, adresse du rendez-vous, adresse mail du partenaire...


Je m'y prends un peu tard, j'aimerais faire la visite dès demain, est-ce possible ?

Oui vous pouvez quand-même faire votre réservation, nous sommes très réactif et recevrons votre demande directement sur notre boite mail et pourrons ainsi valider en un clic votre réservation. Comme il a été dit, vous ne serez débité sur votre carte bleue que si nous validons votre réservation. Une fois validée, vous recevez un mail, il est donc important d'avoir accès à vos mails!


Avis (2)

Anne Gaelle

06 Oct 2020


C'était super

Une visite très complète grâce à l'enthousiasme et au savoir-faire du guide, avec qui nous découvrons le quartier le plus populaire de Séville. Les tapas étaient délicieux ! C'était un excellent moyen de goûter la visite. Après le tour, il est resté avec nous et nous avons discuté comme si nous nous connaissions depuis toujours. C'est sympa ! A très bientôt, Victor !

Famille K

06 Sep 2020


Merci

Nous avons découvert une histoire magnifique qui nous était totalement inconnue. Nous avons beaucoup appris lors d'une agréable visite le long du Guadalquivir. Pour tout cela, encore merci Victor !

Afficher plus d'avis

A partir de 30€ par pers.

2 avis

Nombre de participants :

Personnes
4
Valider
Date de réservation invalide

10 place(s) disponible(s) pour ce créneau

Me contacter

Réserver maintenant

(2)

A partir de 30