Transfert Aéroport Kiev Boryspil et centre-ville

L’aéroport de Kiev

L’aéroport international Boryspil de Kiev est le principal aéroport sur le territoire ukrainien. Il possède 3 terminaux dont deux accueillant les vols internationaux. Il a été construit à une trentaine de kilomètres de la capitale ukrainienne. Il existe un second aéroport, situé au sud de la ville. Il s’agit de l’aéroport Zhulyany, mais il n’accueille qu’un faible pourcentage des voyageurs internationaux.

Chauffeurs privés à Kiev

Effectuer un transfert entre le centre-ville de Kiev et l’aéroport est assez simple, surtout en raison d’une bonne desserte avec les transports en commun. Mais il se peut que pour des raisons pratiques, tant en termes de bagages que de timing, vous préfériez faire appel à un chauffeur privé. Sachez que c’est tout à fait possible, et même une bonne idée qui allégera vos soucis !

Transfert en train à Kiev

Pour se rendre à Kiev depuis l’aéroport Boryspil, de nombreux moyens sont à votre disposition. Comme dans beaucoup d’aéroports, vous avez la possibilité de prendre un taxi, mais également de louer une voiture. Mais le plus pratique est sans aucun doute de prendre le train. Ce dernier relie les deux destinations entre elles en moins de 40 minutes. Il vous déposera à la gare centrale.