Une tokyoite au japon

by WeLink

Konnichiwa à tous ! Je m'appelle Ayaka, je suis Japonaise. Je suis née à Tsuruoka dans le département de Yamagata, dans le Nord du Japon (Tohoku). Je suis guide à Tokyo et je propose des activités sympathique dans ma ville de cœur.

N'hésitez pas à me contacter !



Avis


Pernot

26 Oct 2019


Très belle expérience visite de Tokyo à vélo

Nous avons passé un agréable moment avec Notre guide Tatsuo. Il doit continuer à progresser en français. Très chouette sortie à vélo mais un peu court quand même.

Jean-Christophe

24 Oct 2019


Super matinée

Nous avons passé une tres bonne matinée en compagnie d'Ayaka. Le nouveau marché de gros de poissons est intéressant, mais le vieux marché est encore mieux. On voit plein de choses qu'on ne trouve pas en France. Ayaka connait bien le quartier, nous présente tous les poissons de saison. Grace a Ayaka, nous avons pu goûter un peu tous les produits qui se trouvent sur le marché, chose que nous n'aurions pas fait seul. On finit par les sushis préparés devant nous, le poissons est tout simplement incroyable, jamais mangé de poissons aussi fondant. Merci Ayaka !

Christophe

18 Oct 2019


Excellent expérience

Excellente guide, visite très intéressante et dégustation au TOP.

Francis

29 Aug 2019


Tres belle expérience

Ayaka est formidable de gentillesse, de courtoisie, de pédagogie et d'intérêt pour ses visiteurs. Elle nous manque déjà. Bien sûr le marché aux poissons est étonnant et le restaurant propose des sushis très fins.

Max et Marion

11 May 2019


Meilleurs sushis de ma vie!!!

Ayaka merci pour cette belle expérience. Le marché est vraiment super à faire, tellement immense!!! Les sushis, on s'est gavé, ils étaient tellement bons!!!!! MERCI

Afficher plus d'avis