Venise à la carte - Venise comme il vous plaît, selon ce que vous aimeriez découvrir, aux heures qui vous conviennent
2h d'activité
Parle Français
Paiement sécurisé
durée de la visite 2 h
Point de rendez-vous
VISITE GUIDÉE EN PRIVÉ ET SUR MESURE A VENISE
Avec Hélène guide agréée française
Bonjour à tous,
Je m'appelle Hélène, titulaire d'un Master II en Histoire de la Sorbonne Paris IV, guide conférencière habilitée par la Regione del Veneto, venez découvrir avec moi les trésors de la Sérénissime !
Lors de votre prochain séjour à Venise, si vous désirez en savoir plus sur l’extraordinaire Histoire de cette ville hors-normes, n’hésitez pas à me contacter pour une visite guidée privatisée et personnalisée selon vos aspirations !
Je serais ravie de partager avec vous ma connaissance et mon amour inconditionné pour cette cité où j’habite depuis plus de 30 ans.

Quelques exemples de visites guidées en français à Venise que je vous propose :
- La visite de la crypte de l’église de San Zaccaria
- Les catacombes de Venise de San Simeone Piccolo
- La Domus Grimani,
- le palais Vendramin Grimani,
- les plus beaux pavillons de la Biennale d’Architecture (ouverte jusqu’au 21 Novembre)
- Le Théâtre La Fenice
- L’île de San Giorgio,
- la visite d’atelier d’artistes, dont un peintre français ayant son atelier dans un palais historique situé sur le Grand Canal
- et bien d'autres surprises encore...Demandez et vous serez exaucé ! :)

Le tarif de chaque visite privatisée est de 160 euros (commission incluse) jusqu'à 4 personnes, que vous soyez en individuel ou en famille.

Que devez-vous apporter ?
Voici une petite liste des choses qui pourrait vous être utile :
- Lunettes de soleil, chapeau / casquette
- Barres de céréales / fruits pour les plus petits !
- Une bouteille d'eau
Ok, très bien et comment puis je réserver ?
Et bien, vous remplissez simplement votre créneau horaire d'arrivée, la date, le nombre de personnes. Puis vous procédez au paiement par carte bleue (uniquement) pour valider votre réservation. Seul un acompte vous sera demandé lors de la réservation, le reste me sera versé en main propre le jour de l'activité.
Par la suite, un mail me sera envoyé pour que je puisse prendre connaissance de votre réservation. Si je n'ai pas de disponibilité, la réservation ainsi que le paiement s'annulent. Vous ne serez en aucun cas débité.
Après validation, vous allez recevoir un mail de confirmation avec la date/heure, adresse du rendez-vous, adresse mail... Quoiqu'il en soit vous pourrez me contacter quand vous le souhaitez via la messagerie WeLink.
Je m'y prends un peu tard, puis-je réserver dés maintenant pour demain ?
Oui, vous pouvez quand-même faire votre réservation, je recevrai votre demande directement sur ma boîte mail, ainsi je pourrai valider en un clic votre réservation. Comme il a été dit, vous ne serez débité sur votre carte bleue que si je valide votre réservation. Une fois validée, vous recevez un mail, il est donc important d'avoir accès à vos mails!