Athenes


Meilleure visite guidée d’Athènes 

La merveilleuse cité d’Athènes ne peut que vous offrir l’une des meilleures visites guidées de votre vie ! Cette cité antique est magnifique et débordante d’évènements historiques. Ne tardez pas à commencer la meilleure visite guidée d’Athènes avec la visite de l’Acropole d’Athènes, le Parthénon, et les temples sur l’Acropole. Vous ferez le plein de sites archéologiques lors de votre visite guidée d’Athènes. L’Olympion ou temple de Zeus olympien saura vous étonner par sa grandeur.

Visite guidée d’Athènes en français

Être dans une visite guidée en français d’Athènes ne peut être que très enrichissant, car Athènes est remplie d’endroits pleins d’histoires et de sites archéologiques sans comparaison. Avoir un guide francophone dans vos différents lieux de visites vous permettra d’échanger avec celui-ci et ainsi de pouvoir répondre à des interrogations pour lesquelles vous ne trouvez pas de réponse sur le sujet de la ville d’Athènes. Votre guide sera, souvent, un habitant local pratiquant le français couramment et qui sera là pour vous aider lors de votre périple grec.

Visite d’Athènes en transports

Visiter Athènes en vélo est un vrai plaisir. La ville possède de nombreuses pistes cyclables prévues pour les touristes qui souhaitent faire une visite d’Athènes en transports. De plus la ville possède un réseau de bus panoramiques. Cela permet de faire le tour des principaux lieux touristiques afin de voir la ville dans ses grandes en lignes, avec l’accompagnement d’un guide pour énumérer les différents évènements qu’a subis Athènes au cours de son histoire. Des visites de la ville en tuk tuk sont possibles pour avoir un guide qui vous sert aussi de chauffeur dans la ville.


Guide privé à Athènes

Pour visiter la chaleureuse ville de d’Athènes, vous pouvez recourir aux services d’un guide privé. Celui-ci a la possibilité d’être francophone pour pouvoir vous faciliter la compréhension des nombreuses informations qu’il donnera leur votre visite des lieux historiques d’Athènes. Avoir recours à un guide privé à Athènes, est aussi la solution pour éviter d’être trop nombreux lors des visites touristiques et ainsi avoir accès plus facilement aux différents sites de la ville. Vous aurez des tickets coupes-files et des accès à des transports prévus pour votre groupe durant votre séjour à Athènes.

Visite d’Athènes en famille

Que vos enfants soient grands ou petits, faire une visite d’Athènes en famille est à faire à tout moment de l'année. Avec une scène culinaire vibrante, vos enfants apprécieront les saveurs délicieuses et saines de la Grèce qui comprend une abondance de fruits et légumes frais, des huiles d'olive exceptionnelles et le yogourt grec de renommée mondiale. Les loukoumades sont l'un des nombreux desserts décadents à déguster au moins une fois lors de votre visite d’Athènes en famille !