Visites guidées à Dubrovnik

Meilleure visite guidée de Dubrovnik

Vous cherchez LA visite à effectuer à tout prix à Dubrovnik ? Ne cherchez pas plus loin, il s’agit sans aucun doute de celle vous guidant sur les hauteurs des remparts de la ville. Les remparts de Dubrovnik vous offrent une vue imprenable sur la vieille ville. Mais vous pouvez aussi décider de visiter la Cathédrale de l’Assomption, idéale pour tous les passionnés d’architecture.

Visite guidée de Dubrovnik en français

Dans la capitale croate, rien de tel qu’une visite guidée en français pour en apprendre davantage sur les secrets de Dubrovnik. Saviez-vous par exemple que la fontaine d’Onofrio n’a jamais été rénovée ? Votre guide francophone pourra vous en expliquer les raisons et vous donner de plus amples détails sur l’histoire de cette superbe ville. D’ailleurs, l’une des visites à ne pas manquer est celle sur les lieux de Game of thrones. 

Visite de Dubrovnik en transports

Pour circuler en toute tranquillité dans le centre de Dubrovnik durant vos visites, les moyens de transport ne manquent pas. Prendre une voiture n’est cependant pas la meilleure idée si vous souhaitez visiter la vieille ville. En effet, cette dernière est entièrement piétonne. Privilégiez donc davantage les transports en commun, comme les bus. Les lignes 1, 3, 5 et 6 sont particulièrement pratique pour se déplacer.

Guide privé à Dubrovnik

L’avantage d’un guide privé lors d’un voyage dans la belle ville de Dubrovnik ? Découvrir les coins et recoins de la cité, et connaître anecdotes et bonnes adresses dont seuls les locaux ont le secret ! Où manger le meilleur pašticada ? Quelle est la plus belle plage de la région ? Faut-il faire une balade à bord du funiculaire en direction du Mont Srd ? Votre guide privé à Dubrovnik pourra répondre à toutes ces questions !

Visite de Dubrovnik en famille

Vous êtes en vacances en famille, et vos enfants vous accompagnent dans votre séjour à Dubrovnik. La capitale croate ne manque pas de visites et d’activités pour petits et grands. Vous n’aurez donc aucun mal à trouver votre bonheur. Pourquoi par exemple ne pas tenter un après-midi en bord de mer, sur la plage de Banje ? Vous pouvez également découvrir les décors et paysages qui ont inspiré Port-Réal, la ville dans Game of thrones.