Les meilleures Visites guidées de Lisbonne en FRANCAIS


Meilleure visite guidée de Lisbonne

Faire la meilleure visite guidée de Lisbonne signifierait que vous alliez voir le château Saint-Georges et la tour de Belém au minimum. Ce sont deux lieux incontournables de la ville qui sauront vous ravir par leur beauté pendant votre visite guidée de Lisbonne. De plus pendant votre visite guidée de Lisbonne n’oubliez pas de visiter le parc et le palais Pena. Ces quatre endroits se doivent d’être vu si vous souhaitez faire partie de la meilleure visite guidée de Lisbonne.

Visite guidée de Lisbonne en français

Avoir un guide français lorsque vous ne parlez pas couramment portugais ou anglais est un luxe que vous pouvez vous permettre. En effet, faire une visite guidée de Lisbonne en français vous permettra de découvrir des petits endroits cachés que seul un guide local peut vous montrer. Un guide francophone vous permet aussi d’échanger sur les différents lieux de la ville. N’oubliez pas de réserver une place dans une visite guidée de Lisbonne en français à l’avance, sur place ou en ligne.

Visite de Lisbonne en transports

Visiter Lisbonne en bus à étages est une expérience qui vous surprendra. Prenez vos billets directement sur place, dans un office du tourisme ou réservez-les sur un site de transports lisboètes en ligne. Les tarifs sont très abordables et vous permettront de faire un tour des sites historiques de la ville en visite guidée dans un bus à étages. De nombreuses agences de tuk tuk proposent également leurs services pour visiter Lisbonne avec un guide local en tuk tuk. Visiter Lisbonne en vélo en toute autonomie est aussi possible.


Guide privé à Lisbonne

Vous pouvez faire appel aux services d’un guide privé francophone à Lisbonne si votre portugais n’est pas au top de sa forme. Votre guide francophone se chargera de vous raconter les différentes histoires de cette ville lusophone. Vous rencontrerez votre guide à un point précis de la ville, les transports en commun seront pris en charge et inclus dans le prix de votre billet. Votre guide privé francophone sera la plupart du temps une personne native de la ville, qui connaît ses moindres recoins.

Visite de Lisbonne en Famille

Lorsque vous visitez Lisbonne en famille, les excursions d'une journée sont courantes avec certains guides. Vous pourrez conquérir les remparts du château de Saint-Georges. Le château de Saint-Georges est sans conteste le point de repère le plus visible du centre historique de Lisbonne. Les enfants aiment généralement se retrouver dans un vrai château fort. Des boutiques médiévales vendent même quelques souvenirs qui sauront les ravir. Faire une visite de Lisbonne en famille est une bonne expérience, celle-ci sera surement inoubliable.