Food and architecture photography dans le quartier Garbatella (2h30)

3 avis

Langue(s) :

En Français


FOOD AND ARCHITECTURE PHOTOGRAPHY DANS LE QUARTIER DE GARBATELLA

Guide français !

 

Salut à tous, je m'appelle Audrey et je vous propose une activité que j'ai appelé "Food and architecture", je suis à Rome depuis quelques années et je vis dans le quartier de Garbatella, quartier typique comme un village dans la ville, loin du chaos de la ville et des touristes. 

L'architecture est particulière et il y a beaucoup de bons petits restos romains à bas prix. Je voulais vous faire découvrir ce quartier tout en vous enseignant la photographie pour prendre des photos plus originales.

Vous apprendrez comment composer l’image et quelques astuces pour créer des images plus parlantes.

Nous ferons une visite de Garbatella. Garbatella plaît pour son aspect populaire et pour être une sorte de quartier village, loin du chaos du centre. Construite pour les ouvriers de Ostiense. Le fascisme n’était pas encore au pouvoir.

A un style architectonique unique, dit” barocchetto romano”

Après la visite, nous passerons dans un restaurant où 2 plats seront choisis pour être photographiés.

Nous composerons un bel ensemble sur la table, travaillerons la lumière et les éléments à disposition pour faire une belle image qui valorise le mets.

J’apporterai quelques accessoires. Le workshop durera environ 2h30.

Les plats ne sont pas compris dans le prix (de 20à 30€ au total)

Pour qui ? 

Les amateurs photo qui sont intéressés à découvrir un quartier non touristique, et intéressés à la Food photography et/ou la cuisine en général.

Prérequis : posséder un appareil photo reflexe ou mirroless

Ok, très bien et comment puis je réserver ?

Et bien, vous remplissez simplement votre créneau horaire d'arrivée, la date, le nombre de personnes. Puis vous procédez au paiement par carte bleue (uniquement) pour valider votre réservation. Seul un acompte vous sera demandé lors de la réservation, le reste me sera versé en main propre le jour du transfert.

Par la suite, un mail me sera envoyé pour que je puisse prendre connaissance de votre réservation. Si je n'ai pas de disponibilité, la réservation ainsi que le paiement s'annulent. Vous ne serez en aucun cas débité.

Après validation, vous allez recevoir un mail de confirmation avec la date/heure, adresse du rendez-vous, adresse mail... Quoiqu'il en soit vous pourrez me contacter quand vous le souhaitez via la messagerie WeLink.

 

Je m'y prends un peu tard, puis-je réserver dés maintenant pour demain ?

Oui, vous pouvez quand-même faire votre réservation, je recevrai votre demande directement sur ma boîte mail, ainsi je pourrai valider en un clic votre réservation. Comme il a été dit, vous ne serez débité sur votre carte bleue que si je valide votre réservation. Une fois validée, vous recevez un mail, il est donc important d'avoir accès à vos mails!


Avis (3)

Kévin

01 Jun 2019


Super balade photo

Nous avons découvert Rome sous d'autres perspectives, super ballade photo, et surtout les conseils photos nous ont été très utiles !

Sophie et Sébastien

05 Apr 2019


Super moment photo !

Nous avons découvert ce quartier avec Audrey et nous avons beaucoup apprécié être au cœur de la vie locale romaine et découvrir la cuisine typique. Elle a bien pris le temps de nous raconter son quartier tout en nous orientant pour réaliser de beaux clichés.

James et Katie

22 Mar 2019


Tour enrichissant

La découverte du quartier Testaccio et des produits locaux avec Audrey a été très sympa, on ressent la passion pour la cuisine et la photographie, tour enrichissant, je recommande.

Afficher plus d'avis

A partir de 56€ par pers.

3 avis

Nombre de participants :

Personnes
4
Valider
Date de réservation invalide
Vous avez une question ?
(3)

A partir de 56 euros