Transfert Aéroport Madrid-Barajas et centre-ville

L'aéroport de Madrid-Barajas (MAD)

L’aéroport de Madrid-Barajas a été baptisé du nom d’Adolfo Suárez, ancien Premier Ministre d’Espagne. Construit en 1927, il s’agit de nos jours de l’aéroport le plus important de tout le territoire espagnol. Situé en plein cœur du pays, il envoie et reçoit de nombreuses correspondances internationales.
Cet aéroport a été conçu avec 4 terminaux, tous reliés entre eux par des navettes régulières, permettant ainsi aux voyageurs de passer d’un point à un autre facilement.

Chauffeurs privés

L’aéroport de Madrid-Barajas est très facile d’accès, et si vous préférez privilégier les transports individuels plutôt que ceux en commun, vous pouvez choisir de prendre un taxi. 

Cependant, vous aurez davantage de confort en ayant recours aux services d’un chauffeur privé. En effet, celui-ci pourra vous proposer un planning bien plus souple au niveau de ses horaires, mais aussi des lieux dans lesquels il pourra vous déposer. Il s’adaptera au mieux à vos besoins et contraintes de voyage.

Effectuer son transfert en métro

La ligne 8 du métro de Madrid fait la liaison entre l’aéroport et le centre-ville de Madrid. Si vous souhaitez être déposés directement au cœur de la capitale, vous pouvez descendre à l’arrêt Nuevos Ministerios, dans le quartier Cuatro Caminos. Le terminus du métro se situe au niveau du terminal 4 de l’aéroport, mais la ligne dessert également un arrêt pour les terminaux 1, 2 et 3. Le trajet dans un sens comme dans l’autre dure environ une trentaine de minutes.