Transfert Aéroport Séville San Pablo et centre-ville


Aéroport de Séville - SVQ

L’aéroport international San Pablo de Séville a été construit durant la seconde moitié du 20ème siècle, à une dizaine de kilomètres au nord de Séville. Un trajet en voiture ou en bus prend donc environ une demie-heure. Il accueille tous les ans plus de 5 millions de voyageurs, ce qui en fait l’un des plus importants aéroports de la région. L’aéroport de Séville possède un terminal divisé sur deux niveaux. Il dispose de tout le confort des aéroports internationaux, comme un accès wifi.

Chauffeurs privés

La capitale andalouse, berceau du flamenco, regorge de bonnes adresses et de trésors à découvrir. Qu’il ne vous accompagne que le temps d’un trajet, lors de votre transfert de l’aéroport, ou qu’il vous suive durant tout votre séjour, un chauffeur privé pourra vous livrer les secrets de sa ville. Sans compter que cela sera bien plus confortable pour vous. Un chauffeur privé peut en effet s’adapter et être flexible en ce qui concerne les horaires et les lieux.

Le bus EA

Le bus EA est le moyen de transfert le plus utilisé pour se rendre à Séville. Opérationnel toute l’année entre 5 heures et 1 heure du matin, il effectue le trajet en 35 minutes, si le trafic est fluide sur la route. Si vous préférez privilégier les transports en commun, il s’agit donc de la solution idéale. Ce bus dessert en effet plusieurs arrêts situés dans des lieux stratégiques, comme à côté du métro, du tram, etc. Un billet coûte 4 euros à l’unité, et un départ est prévu toutes les vingt minutes.