Transfert Allert et Retour vers Pompéi depuis Rome

0 avis

9 heure(s) d'activité

Langue(s) :

Paiement sécurisé


TRANSFERT ALLER ET RETOUR VERS POMPÉI DEPUIS ROME

(Chauffeur parlant Français ou Anglais suivant la période de l'année)

 

Bonjour à tous !

Je m'appelle Daniele, je vis à Rome et je vous propose de venir vous chercher à votre hôtel et de vous amener à Pompéi. 

 

Pompéi, avec ses 66 hectares dont une cinquantaine de fouilles (y compris les zones suburbaines), est un ensemble unique de bâtiments civils et privés, monuments, sculptures, peintures et mosaïques d'une telle importance pour l'histoire de l'archéologie et pour l'antiquité  être reconnu comme site du patrimoine mondial par l'UNESCO.

Les cendres et les lapilli qui ont enterré la ville après l'éruption du Vésuve en 79 après JC, racontés dans les deux célèbres épîtres de Pline le Jeune mais aussi rappelées par les historiens de l'époque, ont en effet permis une conservation exceptionnelle permettant d'avoir un  image vivante de l'organisation des villes romaines, ainsi que de la vie quotidienne de ses habitants.

La ville antique se dresse sur un plateau pour contrôler la vallée de la rivière Sarno, à l'embouchure de laquelle était un port actif.  Le visiteur peut entrer aujourd'hui en accédant à l'une des anciennes portes, qui étaient situées le long des murs (entrée de Porta Marina), en parcourant ses anciennes rues pavées le long desquelles il est possible de visiter des maisons modestes et riches, avec leurs propres arrangements décoratifs  murs et sols, commerces, le Forum avec ses espaces et bâtiments publics, espaces sacrés, complexes thermiques et bâtiments de spectacles dans le quartier des théâtres et dans l'amphithéâtre.  En outre, le long des routes d'accès à la ville antique, il est possible d'observer, dans les quatre nécropoles placées à la sortie des portes urbaines, des tombes monumentales de différents types, tandis qu'à l'extérieur de la zone d'excavation, visitez certaines des résidences extra-urbaines qui se dressaient dans  toute la campagne pompéienne, tout d'abord la Villa cd.  des Mystères.

 

 

 

Suivant la demande (Rome est très très touristique) il se peut que ce soit un collègue qui vienne vous chercher (lui ne parle pas Français mais reste aussi professionnel que moi).

 

Combien de temps dure le transfert jusqu'à Pompéi ?

Comptez 2h15 de voiture à peu près.

Vous aurez environs 2 heures pour la visite à Pompéi, 1 heure pour manger, acheter des souvenirs et repartir pour Rome. Durée moyenne de ce transfert Aller/retour 8h/9h

 

 

Ok, très bien et comment puis je réserver ?

Et bien, vous remplissez simplement , la date, le nombre de personnes.

 Puis vous procédez au paiement par carte bleue (uniquement) pour valider votre réservation. Seul un acompte vous sera demandé lors de la réservation, le reste me sera versé en main propre le jour du transfert.

Par la suite, un mail me sera envoyé pour que je puisse prendre connaissance de votre réservation. Si je n'ai pas de disponibilité, la réservation ainsi que le paiement s'annulent. Vous ne serez en aucun cas débité.

Après validation, vous allez recevoir un mail de confirmation avec la date/heure, adresse du rendez-vous, adresse mail... Quoiqu'il en soit vous pourrez me contacter quand vous le souhaitez via la messagerie WeLink.

IMPORTANT - Pensez à me communiquer lors de la réservation l'adresse de votre hôtel ou du rendez-vous.

 

Je m'y prends un peu tard, puis-je réserver dés maintenant pour demain ?

Oui, vous pouvez quand-même faire votre réservation, je recevrai votre demande directement sur ma boîte mail, ainsi je pourrai valider en un clic votre réservation. Comme il a été dit, vous ne serez débité sur votre carte bleue que si je valide votre réservation. Une fois validée, vous recevez un mail, il est donc important d'avoir accès à vos mails!

A partir de 125€ par pers.

0 avis

Nombre de participants :

Personnes
4
Valider
Date de réservation invalide

10 place(s) disponible(s) pour ce créneau

Me contacter
(0)

A partir de 125