Visite guidée du Colisée/Forum/Palatin + Billet + coupe file (en groupe) - Avec OU Sans Option Arène Gladiateur
3h d'activité
Parle Français
Paiement sécurisé
Nous parlons Français
3h
Lors de la réservation vous pourrez choisir AVEC ou SANS l'option Arène
Point de rendez-vous
VISITE GUIDÉE DU COLISÉE/FORUM/PALATIN EN GROUPE RAISONNABLE AVEC OPTION ARENE GLADIATEUR
Avec guide francophone !
Bonjour, nous sommes un groupe de guides passionnés (Jessica, Elisa, Carle) qui proposons des visites guidées en groupe du Colisée tous les jours.
Nous sommes vraiment passionnés donc on propose des visites de qualité et non de tourisme de masse...
Il s'agit d'une visite guidée en groupe, donc vous ne serez pas seul sauf si bien sûr vous êtes les seul à réserver. Des radios sont disponibles afin de bien nous entendre si besoin (sans frais supplémentaires), en effet le Colisée et très visité donc il peut y avoir beaucoup de monde.

La visite dure 3h et nous commencerons par une introduction sur la place du Colisée.
En effet, il y a un passage réservé aux guides pour rentrer au Colisée, donc on ne fera pas la queue
Combien de temps dure cette visite guidée du Colisée/Forum/Palatin en Français ?
Comptez 3h de visite guidée en Français. Vous avez le prix du billet + le coupe file compris dans le prix.
Les tarifs ?
Les prix sont sur la page de réservation est inclus le billet + coupe file du Colisée/Forum/Palatin
Attention, l'ors de la réservation vous pourrez choisir l'option AVEC ou SANS la visite de l'Arène Gladiateur, c'est à dire l'accès à l'Arène.
Ok, très bien et comment puis je réserver ?
Et bien, vous remplissez simplement votre créneau horaire d'arrivée, la date, le nombre de personnes. Puis vous procédez au paiement par carte bleue (uniquement) pour valider votre réservation. Seul un acompte vous sera demandé lors de la réservation, le reste me sera versé en main propre le jour de l'activité (en carte bleue si vous le souhaitez).
Par la suite, un mail me sera envoyé pour que je puisse prendre connaissance de votre réservation. Si je n'ai pas de disponibilité, la réservation ainsi que le paiement s'annulent. Vous ne serez en aucun cas débité.
Après validation, vous allez recevoir un mail de confirmation avec la date/heure, adresse du rendez-vous, adresse mail... Quoiqu'il en soit vous pourrez me contacter quand vous le souhaitez via la messagerie WeLink.
Je m'y prends un peu tard, puis-je réserver dés maintenant pour demain ?
Oui, vous pouvez quand-même faire votre réservation, je recevrai votre demande directement sur ma boîte mail, ainsi je pourrai valider en un clic votre réservation. Comme il a été dit, vous ne serez débité sur votre carte bleue que si je valide votre réservation. Une fois validée, vous recevez un mail, il est donc important d'avoir accès à vos mails!