45min d'activité
Parle Français
Paiement sécurisé
TRANSFERT PRIVEE DE L'AEROPORT D'AMSTERDAM SCHIPOL A VOTRE HOTEL OU INVERSEMENT
Avec guide francophone qui vous aidera à préparer votre séjour pendant le transfert
Bonjour,
Je m'appelle Marieke. Je suis guide officiel à Amsterdam et je propose aussi de venir vous cherchez à l'aéroport d'Amsterdam Schipol. C'est un service VIP que je vous propose.
Je vous attendrai au hall d'arrivé avec une pancarte à votre Nom et Prénom. J'en profiterai pour vous donner de bonnes adresses pour votre séjour.
Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre égalgement.

Amsterdam est une ville où il fait bon vivre, vous allez adorer !
Je possède deux véhicules, une voiture (4 places) et un minibus (8 places).
Je viens donc vous cherchez à l'aéroport et vous n'avez donc pas besoin de prendre des transports en commun.
Je peux aussi venir vous cherchez à votre hôtel pour vous déposer à l'aéroport.

Il nous faudra entre 30 et 45 minutes de route pour vous déposer à l'hôtel. je vous donnerai déjà le maximum d'information pour que vous puissez profiter au maximum de votre séjour.
Il est possible de combiner le transfert avec mes visites guidées sur ce site.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des question.

Ok, très bien et comment s'inscrire ?
Et bien, vous remplissez simplement votre créneau horaire, la date, le nombre de personnes, et si besoin un message à notre intention (par exemple: réserver un siège-bébé). Puis vous procédez au paiement par carte bleue (uniquement) pour valider votre réservation, seul un acompte vous sera demandé et le reste vous sera demandé le jour du transfert.
Par la suite, un mail nous sera envoyé qui nous permettra de valider ou non votre réservation. S'il n'y pas de disponibilité, la réservation ainsi que le paiement s'annulent. Vous ne serez en aucun cas débité.
Après validation, vous allez recevoir un mail de confirmation. Sur ce mail, vous trouverez l'adresse et l'heure de rendez-vous ainsi qu'un accès au Chat Welink afin de discuter ensemble. Ce mail sera le justificatif, il est donc préférable de l'imprimer.
Je m'y prends un peu tard, j'aimerais faire la visite dès demain, est-ce possible ?
Oui, vous pouvez quand même faire votre réservation, nous sommes très réactif et recevrons votre demande directement sur notre boîte mail et ainsi nous pourront valider en un clic votre réservation.
Comme il a été dit, vous ne serez débité sur votre carte bleue que si nous validons la réservation. Une fois validée, vous recevez un mail, il est donc important d'avoir accès à vos mails!