30min d'activité
Langue(s) : Parle Français
Paiement sécurisé
Seul un accompte est necessaire pour faire la réservation
TRANSFERT TAXI SÉVILLE AÉROPORT CENTRE-VILLE
Bonjour à tous !
Je m'appelle Paco, je suis Sévillais et aujourd'hui je vous propose de venir vous chercher à l'aéroport de Séville jusqu'à votre hôtel (ou inversement). Je vous attendrez au hall d'arrivée avec une pancarte à votre Nom et Prénom ou viendrais vous chercher à votre hôtel (merci de me communiquer l'adresse de votre hôtel).
Si vous avez besoin d'un siège bébé, merci de me le communiquer lors de la réservation.
Pensez à me mettre (en commentaire) votre numéro de vol et votre heure d'arrivée.
Je serai heureux de vous conseiller quelques adresses si vous le souhaitez et vous proposez des transferts dans d'autres villes comme Malaga, Cadix, Cordoue... (sous réservation car je suis très demandé).

Pensez à me communiquer lors de la réservation votre heure d'arrivée EXACTE et le numéro de vol.
Combien de temps dure le transfert aéroport centre-ville de Séville?
Comptez 20 minutes de voiture à peu près. Pensez à me mettre (en commentaire) votre numéro de vol et heure d'arrivée + 15 minutes le temps de sortir de l'avion, prendre vos bagages...
Pensez à me communiquer lors de la réservation votre heure d'arrivée EXACTE et le numéro de vol.
Séville est une ville magnifique, vous allez adorer !!!

Quels sont vos tarifs ?
Les prix sont différents suivant l'heure et le nombre de personne :

Ok, très bien et comment puis je réserver ?
Et bien, vous remplissez simplement votre créneau horaire d'arrivée, la date, le nombre de personnes, et l'horaire de votre arrivée à l'aéroport + 15 minutes le temps de sortir de l'avion. Puis vous procédez au paiement par carte bleue (uniquement) pour valider votre réservation. Seul un acompte vous sera demandé lors de la réservation, le reste me sera versé en main propre le jour du transfert.
Par la suite, un mail me sera envoyé pour que je puisse prendre connaissance de votre réservation. Si je n'ai pas de disponibilité, la réservation ainsi que le paiement s'annulent. Vous ne serez en aucun cas débité.
Après validation, vous allez recevoir un mail de confirmation avec la date/heure, adresse du rendez-vous, adresse mail... Quoiqu'il en soit vous pourrez me contacter quand vous le souhaitez via la messagerie WeLink.
Pensez à me communiquer lors de la réservation votre heure d'arrivée EXACTE et le numéro de vol.
Je m'y prends un peu tard, puis-je réserver dés maintenant pour demain ?
Oui, vous pouvez quand-même faire votre réservation, je recevrai votre demande directement sur ma boîte mail, ainsi je pourrai valider en un clic votre réservation. Comme il a été dit, vous ne serez débité sur votre carte bleue que si je valide votre réservation. Une fois validée, vous recevez un mail, il est donc important d'avoir accès à vos mails!