Transfert Aéroport Amsterdam Schiphol et centre-ville


Aéroport d'Amsterdam (AMS)

Situé au sud-ouest de la ville d’Amsterdam, le trajet entre l’aéroport Schiphol s’effectue en une vingtaine de minutes seulement. Cet aéroport existe depuis 1916, mais n’a commencé à être utilisé véritablement qu’en 1920. Les années auparavant, son usage était strictement militaire. L’aéroport d’Amsterdam ne possède actuellement qu’un seul terminal, ce qui ne l’empêche pas pour autant d’être l’un des plus importants de tout le territoire européen. Il se classe en effet 4ème. Le Rijksmuseum, musée le plus visité d’Amsterdam, possède une annexe dans l’aéroport..

Chauffeurs privés

Vous pouvez effectuer votre trajet de transfert en vélo, sur les pistes cyclables aménagées entre la ville d’Amsterdam et son aéroport, mais ce n’est pas toujours la solution la plus pratique ni même la plus confortable. Surtout si vous avez de nombreux bagages. Pour plus de confort, vous pouvez faire appel aux services d’un chauffeur privé. Cela vous évitera non seulement le stress d’un voyage en transports communs, et le conducteur pourra vous proposer des horaires flexibles et adaptables.

Effectuer son transfert en train

Pour effectuer votre transfert entre l*aéroport d’Amsterdam et le centre-ville, vous pouvez également opter pour la solution du train. Ce dernier relie l’aéroport et la Gare Centrale (Amsterdam Central Station) en 15 minutes. La station de train se trouve juste en-dessous, et est donc très facile d’accès. La structure a d’ailleurs été aménagée avec des équipements modernes pour que les voyageurs chargés n’aient aucune difficulté à rejoindre la station. Cette gare de Schiphol est également un axe de passage important à travers toute la Hollande.

Transferts et taxis entre les aéroports de Amsterdam et le centre ville

Nombre de participants :

Personnes
4
Valider